Topic Unique Vos commentaires et questions sur l'actualité du detailing, produits et accessoires

Discussion dans 'Actualités, Petites annonces' créé par Béhième, 17 Avril 2021.

Partager cette page

1. Béhième

By:Béhième10 Février 2024
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 171
    Notes:
    +10 171 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    • C'est cool C'est cool x 1
  2. Jeremiebm

By:Jeremiebm13 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Deux petites nouveautés A7 (en plus du foamer élec arrivé également chez eux) que sur Maniac pour le moment (même pas A7 :hein:) qui peuvent être très pratique, des planches d'étiquetage fait pour sprayer IK et A7 pro l'autre leur crystal spray de leurs produits avec leurs typo et graphisme à petit prix 2.10€ et 1.90€ .
    upload_2024-2-13_11-35-57.jpeg
    upload_2024-2-13_11-35-39.jpeg
    https://www.maniac-auto.com/fr/pulverisateurs/3227-planche-d-etiquettes-alchimy7-gamme-pro.html
    https://www.maniac-auto.com/fr/pulverisateurs/3228-planche-d-etiquettes-alchimy7-crystal-spray.html

-10% pour la saint valentin jusqu'à demain chez addict
    upload_2024-2-13_11-24-2.jpeg
    https://www.addictauto.com/
    Tjrs -20% sur Fresso chez Hygie
    https://www.hygiemeca.com/53_fresso

Et les nouveautés Gyeon Trim, Rim et View evo sont arrivés chez SoS https://spiritofshine.be/nouveautés

• J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 13 Février 2024
  3. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    J'étais passé à côté mais chez SoS en plus des nouveautés Gyeon, il y a également une édition Finale du Pure shampoo d'IW qui serait amélioré en plus du parfum pomme d'amour et la nouvelle céramique roue revendiquant 2 ans et plus Synergy Revolution les deux en pré-commande respectivement 12.95€ et 34.95€
    https://spiritofshine.be/infinity-wax/pure-shampoo-edition-final

upload_2024-2-13_12-52-59.jpeg

upload_2024-2-13_12-54-59.jpeg
    https://spiritofshine.be/infinity-wax/synergy-revolution
    https://www.infinitywax.com/products/synergy-revolution-wheel-ceramic-coating

Revêtement avancé pour roues et étriers de freins
    Si vous êtes à la recherche d'un revêtement céramique haute performance de plus de 2 ans pour les roues, les étriers de frein et les zones à fort impact, qui peut être appliqué à domicile par un bricoleur ou par un professionnel et qui est compatible avec les systèmes de pulvérisation d'air, ne cherchez pas plus loin !

Qu'est-ce que c'est ? Synergy Revolution est un tout nouveau revêtement de roue pour 2024 et a été conçu spécifiquement pour surpasser tout ce qui est disponible au Royaume-Uni à l'heure actuelle. Il est à la fois facile à utiliser et à bricoler, ce qui signifie que vous pouvez l'appliquer même si vous n'avez pas d'expérience préalable dans l'installation de revêtements. Si vous êtes un professionnel, vous pouvez facilement intégrer Revolution dans votre flux de travail et constater une amélioration des résultats et des délais d'exécution plus rapides.

De quoi est-il fait ? Revolution est une concoction de 7 ingrédients clés et de solvants techniques, dont la plupart proviennent d'Allemagne. Nous utilisons une résine polysilazane organique que l'on retrouve dans la plupart des revêtements, mais nous y avons ajouté une variante inorganique beaucoup plus durable. Cela crée une barrière impénétrable qui résiste à des températures allant jusqu'à 1 400 degrés Celsius et aux effets cycliques de refroidissement du chaud et du froid qui tuent rapidement les revêtements traditionnels. En outre, la cerise sur le gâteau est un additif diaminosiloxane, qui ajoute une stabilité thermique, une résistance chimique et un niveau surprenant de flexibilité à ce qui serait habituellement une structure de revêtement dure et cassante.Ces additifs sont le plus souvent utilisés dans l'industrie aérospatiale où des températures extrêmes et une résistance aux intempéries sont requises.

Quelles sont les caractéristiques du produit ? Synergy Revolution utilise la science des matériaux la plus avancée et l'encapsule dans un produit facile à utiliser avec lequel tout le monde peut s'entendre et obtenir d'excellents résultats. Il est durable pendant plus de 2 ans sur un véhicule utilisé quotidiennement et est considéré comme permanent sur les véhicules d'exposition ou à usage peu fréquent. Revolution utilise 2 méthodes d'application, soit comme vous le feriez normalement, avec un applicateur et via la pipette compte-gouttes incluse. Ou via le système Synergy Air (à venir très prochainement). Le système à air est une méthode d'application précise qui permet de revêtir de façon permanente les zones d'usure et les zones cachées. Il est incroyablement précis et représente un gain de temps considérable pour ceux qui recouvrent régulièrement des roues. Quelle que soit la méthode choisie, vous pouvez être assuré d'une grande facilité d'utilisation et de résultats tout simplement incroyables. Revolution confère à vos roues une brillance et un brillant mesurables, ainsi qu'une imperméabilité exceptionnelle à l'eau, à la poussière et à la saleté. En outre, il convient à toutes les finitions de roues peintes, y compris les finitions satinées et mates, ce qui en fait une solution d'achat unique pour tous les scénarios d'application.

Comment s'intègre-t-il dans le processus de lavage ? Synergy Revolution est un produit de protection de dernière étape et ne doit être appliqué qu'après avoir soigneusement lavé, la décontamination et l'utilisation de Synergy Prep pour préparer la roue ou la pièce à revêtir. Les revêtements céramiques ne fonctionnent que s'ils adhèrent correctement à la peinture ; il est donc très important de préparer correctement la surface. Synergy Revolution est sans danger pour toutes les surfaces peintes, y compris les peintures mates et satinées.

Et leur système à air sorte d'aérographe sans compresseur pour le poser autrement que la méthode classique, uniquement sur le site de la marque pour l'instant à 35.95€
    https://www.infinitywax.com/products/synergy-air-advanced-ceramic-sprayer?variant=40430853881974
    Système avancé de pulvérisation d'air comprimé pour les revêtements céramiques

Qu'est-ce que c'est ? Synergy Air est l'outil ultime pour l'application de revêtements céramiques sur des surfaces à fort impact et des matériaux complexes, tels que les roues, les suspensions, les grilles avant des véhicules et les zones difficiles d'accès.

De quoi est-il fait ? Synergy Air est une unité complètement autonome, composée d'un compresseur d'air intégré, d'une batterie au lithium de 900 mAh, d'un réservoir de revêtement (max. 25 ml) et d'une valve à aiguille en alliage de précision.

Quelles sont ses caractéristiques ? Synergy Air a été conçu pour être simple à utiliser, facile à nettoyer et pour éviter les obstructions. Nous avons pris tous les points négatifs rencontrés lors de l'utilisation d'un système d'aérographe et les avons transformés en une alternative parfaite. En outre, Synergy Air est nettement moins cher qu'un kit d'aérographe professionnel.

Spécifications :

Batterie : 900mah lithium-ion rechargeable
    Chargeur : type USB-C 5A
    Temps de charge : 30 minutes
    Durabilité de la batterie : 4 heures
    Volume : Max 25ml dans le réservoir de revêtement
    Alimentation en air : autonome, active uniquement lorsque la gâchette est enfoncée

Comment s'intègre-t-il dans le processus de lavage ? Le Synergy Air est utilisé pour appliquer les revêtements LSP à l'étape finale de la protection de votre véhicule. Portez toujours l'EPI approprié lorsque vous utilisez ce pulvérisateur, en particulier un masque approprié avec des filtres chimiques.

• J'aime J'aime x 1
  4. Ironwarthog

By:Ironwarthog13 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    J’avais vu passé la céramique jante sur la page officielle et elle a l’air pas degueu pour le prix.
    L’aréographie aussi pour le prix ça vaut le coup de l’avoir dans son armoire(en pro je parle)

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  5. Ironwarthog

Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    @Pilpoil alors la c’est génial ça dis donc, la je suis parti sur une autre matière de filament.
    Mais ça ne vaudra jamais la résistance d’un plastique injecté

tu a trouvé ça ou? je vais regarder ça

6. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Je me doutais que cela te plairait @Ironwarthog leur sorte d'aérographe autonome et pas chère pour leur nouvelle céra jantes :clin1: cela va faire de l'oeil à @Béhième aussi je pense et intéresser peut être @Sweepta et @SoG si cela fait gagner du temps à l'atelier et leur céra jantes Synergy Revolution au moins aussi bien que les concurrentes. Où si d'autres céra jantes peuvent être utiliser avec cette outils.

7. Ironwarthog

Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    L’Aérographe pour les jantes normales je sais pas si c’est utile, mais pour des formes complexe, ou les passages de roues/châssis ça peut être super pratique, et par rapport au prix ça peut sûrement dépanner à un moment ou un autre, et si la viscosité des cera autre que cette nouvelle IW est la même ça devrait pas poser de souci je pense.

8. SoG

By:SoG13 Février 2024
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 882
    Notes:
    +3 882 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Effectivement je pense pas que ça pose de problème au niveau changement de céramique, ils te diront que tu peux pas mais bon ... à voir, j'ai jamais posé avec aéro pour le moment

9. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Dans la description sur leur site ils ne disent pas que c'est réservé pour leur céramique en plus, ils parlent juste de céra en général, donc pas de raison. Et quand je suis tombé sur des vidéos de céra jantes poser à l'aéro j'ai pas souvenir que c'était une céra particulière dont le mode d'emploi spécifiait qu'elle pouvait être posé de cette façon.
    Cela pourrait être un petit outil sympa, même juste pour des passionnés à ce prix avec des jantes pleins de bâtons et branches fines assez serrés.
    J'espère qu'il va arriver sur au moins un shop fr où be

10. SoG

By:SoG13 Février 2024
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 882
    Notes:
    +3 882 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    IW arrivera très certainement chez Spirit of Shine, suffit de le contacter il te répondra

11. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Il y a de forte chance vu que c'est lui le premier à avoir la Synergy Revolution qui va avec en pré-commande. Effectivement tu as raison je vais poser directement la question à Nico plutôt que d'attendre voir si il arrive sur son shop.

12. Jeremiebm

By:Jeremiebm14 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    J'ai eu la réponse de Nico, il est pas encore dispo ce Synergy Air, mais dès qu'il l'est il sera sur son shop :frime:

D'ailleurs je ne l'avais pas vu noté chez Gyeon, mais sur la description de SoS de la nouvelle Rim Evo :
    Conseil1 : Q² Rim EVO peut également être appliqué pur avec un pistolet aérographe sans problème.
    Le polissage ou l'égalisation ultérieurs ne sont pas nécessaires en raison de l'application uniforme par pulvérisation. Donc encore du temps gagner en pro.

Et @edd650 en regardant le description du nouveau M2.02 de KC sur CYC, cela m'a fait penser au Redemption et 3500/3800 qui était les seul à te donner une finition quasi parfaite sur la Mimix. Il a un cut de 2.5 par rapport au 3.2 du M3.02 avec tjrs un gloss à 9. Grain 4000 au lieu de 3000, peut être à essayer à l'occasion..

13. edd650

By:edd65014 Février 2024
    Membre
    Premium

Inscrit:
    21 Mai 2015
    J'aime reçus:
    2 671
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    @Jeremiebm j'ai le P1 en Koch qui et le plus fin et pareil j'ai pas de bon résultats.

• C'est pas cool C'est pas cool x 1
  14. Ironwarthog

By:Ironwarthog14 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Le angelwax redemption c’est vraiment une folie le rendu qu’il te donne

15. Pil

By:Pilpoil15 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2022
    J'aime reçus:
    80
    Notes:
    +80 / 0
    • J'aime J'aime x 1
  16. Ironwarthog

By:Ironwarthog16 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Merci pour les liens en tout cas

17. Pil

By:Pilpoil22 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2022
    J'aime reçus:
    80
    Notes:
    +80 / 0
  18. Ironwarthog

By:Ironwarthog22 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Ah yes je vais regarder ça quand j’aurais à commander dans son shop(qui est pas mal au passage)

merci beaucoup

19. equ

By:equinoxe26 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    25 Février 2024
    J'aime reçus:
    10
    Notes:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    MG4, Hyundai Kona
    Prénom:
    Cédric
    Juste quand je viens de prendre le MJJC S V3.0 pour remplacer mon MJJC Pro V2 en fin de vie, je vois qu'ils sortent une bouteille grande ouverture pour le pf22 :pleurs:
    C'était littéralement la seule raison qui faisait que je n'avais pas acheté le pf22 je trouvais la bouteille pas assez pratique...

• Triste Triste x 1
  20. Jeremiebm

By:Jeremiebm26 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):