Encore moi, ça me chatouille depuis le début (du forum) en fait. Peut-être que certains d'entre vous possèdent déjà des véhicules d'exception mais si ce n'est pas le cas, quel(s) véhicules aimeriez-vous posséder? Perso, je suis un fou de nippones Nissan Skyline GTR (R34 de préférence) ou Toyota Supra. J'adore les italiennes (Lamborghini, Pagani) et certaines allemandes dans leur version musclée. Le mythe Ferrari me laisse dubitatif, je lui préfère une bonne Murcielago ou une Reventon (ou encore la Seisto Elemento). Certes, les niponnes ne sont pas véhicules d'exception à proprement parler mais alors, une Lambo, alors ça, ça me le ferait........ Et vous?????? :mrgreen: Dave
J'en ai pas particuliérement. Ou alors il y en a trop. Une M3 E30, une M3 E46 PhoenixGelb (de préférence), une Audi R8 (rares sont les Audi que j'aime :mrgreen: ). Bon j'ai assez pour tester mes produits avec ça
Salut Dave, Pour moi le véhicule ultime que je rêve de posséder serait un véhicule capable de s'affranchir totalement de l'énergie fossile qu'est le pétrole . Mais bon, c'est pas pour tout de suite :/ L'énergie alternative principalement choisie actuellement semble être l'électricité, de plus en plus de constructeurs commencent à s'y mettre .
Si ce n'est Lexus (et je dis pas ça pour te complimenter) je trouve les véhicules propres souvent délaissées côté design. Par contre j'adhère à l'i de BMW.
Moi une 911. Toutes les porsches en general. Mais en ce momemt serie 1m , me botte drolement ( et un plus on pas trop dans le rve innaccessible) Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Nhl, ta voiture de reve existe. Tesla ou moins chere. . . . . . Peugeot Ion. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Hello, Pas mieux!!! Quelques PORSCHE (3 ou 4), 2 ou 3 LAMBORGHINI. Puis une bonne IMPREZA méchamment préparée!
Par simple curiosité, j'suis allé voir sur la Centrale les ventes de Tesla : y a que 2 modèles en vente à environ 100 000€ ... Autre inconvénient lié à ce type de véhicules : ce sont les infrastructures annexes tels que concessionnaires ou distributeurs, professionnels capables de réparer ce type de voiture, points de recharge etc ..., et là on est proche du vide spatial . Doit y avoir un concessionnaire Tesla à Paris et un autre à Monaco ( qu'ailys connaît peut-être ), et c'est tout . A part ça, si on m'offre demain une Lambo je ne dirai pas non ... :happy1:
une belle Aston Martin cab une corvette Z06 plus proche du réel la M3 E92 pack compétition de mon pote
Le rêve ultime depuis mon adolescence reste une Catheram Super Seven, bien préparée, alu et verte, avec les K&N qui sortent dehors sur le côté du capot, et ça semble ne pas être un rêve complètement délirant, bien que cher. Ensuite il y en a plein qui me plairaient, dernières 928, dernières De Tomaso Panthera avec le gros aileron, Venturi 400GT, Austin Healey 3000 MKII avec les côté blancs, Morris Cooper S MKI ou au pire MKII, TR3 MKII, MG TF, XK120 ou 140, R5 Turbo 2 maxi, Berlinette, Dyno 246 GT, Corniche Cab, Phantom (la vraie des années 30) avec chauffeur, le top de la classe... et plein d'autre encore... Ou bien alors côté US vieille muscle car type Z28, SS, BOSS et autres ou Hot Rod type Ford 38... Wait... Ah ben non, y'a pas de voiture récente, que de la vieillerie, méacoulpa, donc dans les récentes ben... heu... Alfa 8C Competizione, Aston Martin, Maseratti, éventuellement Lambo, mais moins cher quelque chose comme une Exige ou une Ariel Atom :mrgreen: Et pour la famille un break Classe C 63 AMG
Pour la famille, une Audi rs4 AVANT me séduirait bien (je préférais la version V6 bi-turbo). Je trouve que les V8 AUDI sonnent trop plats, rien à voir avec un flat six porsche ou une Lambo (dont le V10 de la Gallardo est d'origine Audi (sur RS6), mais pas avec la même sonorité, excusez du peu). Ou alors une Impreza break, ça existe? avec son rugissement caractéristique. En fait, je suis assez raisonnable comme mec :mrgreen:
Ah ben en fait faut pas trop me lancer là dessus, et encore j'ai mis des petits points, mais je ne suis même pas sûr que blindé de tunes je partirai sur des trucs incroyablement cher en fait, mais plutôt des vieille voitures de référence...
la liste est trop longue !! je dirais que c'est plus un rêve de collectionneur que j'ai enfaite les grA de la bonne vieille époque, 405 pikes peak, corvette stingray, jaguar type E....
Tesla a sa concession à 100m de chez moi, je ferais des photos Il y a quelques TESLA qui circulent sur Monaco mais ici tout est pensé pour ce type de voitures (Parkings gratuits, etc . . .). Pour moi, le rêve ? Suis un Fan de Porsche, donc . . . * Une vieille Porsche 356 et une 550. * Une 911 Carrera RS 'queue de canard' des années 70. * Une belle voiture électrique aussi me botterait. Tout cela est bien trop cher . . .