Ba en faite je voulais acheter ces pads: http://www.shinearama.co.uk/lake-countr ... d-6x4.html J'ai trouvé un tuto sur les pads de Ailys mais je ne trouve pas sur Shinerama l'adaptateur manuel type velcro post217538.html?hilit=main%20avec%20la%20poign%C3%A9e%20velcro#p217538 Si je pars sur du pad circulaire je dois pouvoir prendre ca: http://www.shinearama.co.uk/lake-countr ... t-pad.html http://www.shinearama.co.uk/lake-countr ... t-pad.html http://www.shinearama.co.uk/lake-countr ... t-pad.html
Sans jouer au héros, et avec du retard, qui pourra toujours servir, je viens de rattraper pire sur la "Mini de madame" (peinture pourpre métal, en plus...) : - AG - efface - rayures ; - AG PSR ; - AG - PR ; - AGS PSR, puis un coup d'UDS ; - cerise sur le gâteau, un passage de DJ purple haze... Moi, je dis, AG, ça roule... Cercles concentrés initialement sur la rayure, puis, au fil des travaux, progressivement élargis. --> impec. // 20' Rigolo, et à savoir : j'ai fait de même sur porte d'entrée bleue marquée par les griffes du toutou (quand veut rentrer...)...nickel ! Finition à la DJ blue velvet.
Merci pour ton retour. Je penses que c'est récupérable mais quand on ne l'a jamais fait on a peur de mal faire.... Avec vos conseils ça devrait le faire
Je suis allé voir sur Elite Car Care ils ont pas mal de choix, à votre avis si je pars la dessus c'est bon? http://www.elitecarcare.co.uk/lake-coun ... rers_id=77 http://www.elitecarcare.co.uk/lake-coun ... rers_id=77 http://www.elitecarcare.co.uk/lake-coun ... rers_id=77 http://www.elitecarcare.co.uk/elite-75m ... holder.php http://www.elitecarcare.co.uk/meguiars- ... mpound.php http://www.elitecarcare.co.uk/meguiars- ... emover.php
Bonsoir Alors pour faire suite à mon problème de rayure, j'ai passé ma commande mais j'ai fait une erreur sur la taille des pad ils sont un peu grand 6,5 pouce donc ça me semble difficile d’être précis??? A votre avis est ce possible? Si non si vous avez des derniers conseils je suis preneur, je vais essayer de le faire le week end prochain ou celui d’après. Merci
Bonjour Je me permets de vous relancer, à votre avis est il possible de travailler à la main avec des pad de 6.5 pouces? dans ce cas il faudra légèrement le plier et utiliser juste une partie? ou je dois les découper ou en racheter d'autre, j'ai pas envie de faire encore plus de bêtise Merci
Oui tu peux les découper au pire. Sinon tu appuies davantage sur un 'angle' du pad là où tu mets le produit et ça devrait aller.
ok merci, je vais essayer en appuyant d'avantage sur un angle et si ca marche pas je les decouperai c'est que de la mousse
J'ai "enfin" eu le temps de m'occuper de ma rayure. J'ai procédé en suivant vos conseils: - Meguiar's UC + Pad Jaune Lake - Swirl X + Pad Orange. - Swirl X + Pad blanc La rayure n'est pas complètement parti mais elle est pas mal atténué j essaierai de faire des photos. La bonne nouvelle c'est que le voile semble être complètement parti. Il faut quand même que j'attende de voir le résultat au soleil.