J'ai vu qu'il y avait un distributeur SUNTECK par chez moi. J'ai également envoyé un mail à JOHNSON WINDOWS FILMS pour savoir s'il y a des représentants dans ma région. Je vais faire teinter la petite voiture. Je vais voir ce que je trouve de mieux en terme de rapport Prix/Qualité/Efficacité thermo
Aussi bien avec la burqa, aucun intérêt d'avoir les vitres teintées, c'est comme pour les foulards des cow boy bandits
Je viens de recevoir un premier devis : 250 euros pour les trois vitres arrières ou 350 euros pour un teintage full de la petite yaris... On m'indique film pro et anti déflagration. J'espère bien pour ce tarif. J'attends toujours le devis suntek. Vous trouvez cela cher pour de la qualité?
Justement ce sont des tarifs posés. en fait, je voulais voir ce que vous en pensiez par rapport à celui qu'on pose soit même. Vu que j'ai eux mains gauches, je pense que je ne vais pas le faire, je vais le faire faire.
Chez moi c'est 200€ pour les vitres arrières sur une giulietta posé :http://www.nguyen-teint.com/ tu as raison de faire poser, en plus tu as une garantie en cas de bulles !
Le soucis c'est que lorsque tu es sur une île, les frais sont différents et la concurrence presque inexistante. Donc forcement, il faut savoir donner plus. Si chez toi, c'est 200 euros, alors je pense que je peux dire oui pour 250 euros.
En Irak, en Syrie, et en Corse, non seulement le café est gratuit en terrasse, mais tu en as même 3 de servis. c'est ce qu'on appelle les cafés corsés
A ce prix là la sérigraphie ne sera pas collé et tu aura une bande blanche tout autour. Et oui c'est sa les petit prix.
Je relance le sujet afin de savoir si certains d'entre vous connaissent power film a Cholet ? Il son distributeur llumar sur la région Loire Atlantique. J'envisage de faire poser leurs films double épaisseur ceramic sur toutes les vitres y compris Pare brise. Mais je veux un travail irréprochable... Like that: