Les ²° vidéos ne marchent pas mais sinon le test PSR contre Shampol, je ne le comprends pas. Si c'est pour le sheeting ok, mais pour la protection le PSR est meilleur (étant un AIO) et l'autre étant un shampooing.
C'était juste pour faire un test au niveau de l'évacuation de l'eau. On a aussi regardé ce que le PSR pouvait apporter de plus au niveau de la brillance par rapport au shampooing!!
Pas du tout!!! Pourquoi je ferais çà Autoglym est une exellent marque et en association avec Scholl çà donne super bien!!!! Les 2 gammes n'ont rien à voir. Personnelement je n' aimes pas le rénovateur peinture chez autoglym. Donc je suis bien content d'avoir trouvé le S3+ pour corriger les défauts à la main. Pour la gamme bodyshop d'autoglym, je continues à l'utiliser mêlme si depuis les test je préfère la gamme scholl. j'utilise la gamme bodyschop sur peinture claire et scholl sur foncée!! Per contre le S40 je l'utilise tout le temps tant il est terrible!!!!!
Oui et puis pour une boutique, il est toujours préférable d'avoir plusieurs choix (pour le client) après à titre perso, c'est autre chose....
exactement david 69 Moi quand je vends une marque c'est que je l' ai testée et que j'y crois. J aime beaucoup autoglym et scholl maintenant!! Je ne vais pas vendre une marque sans l' avoir essayée ou juste parce que 2 ou 3 personnes ont dit qu'elle était super!!
je parle de mon experience et de ma vision des choses. Maintenant je sais que vous ne la partagez pas!!! Mais comme je l'ai dis je ne visais personne!!!
Si je ponces comme ça, j'attaque au SSR2 voir 2.5 mais pas 3... Le résultat ne m'impressionne pas plus que ça. Je le trouve dans le correct
Ca chambre ici Moi je trouve le résultat plus que correct compte tenu de la tête de la partie WetSandée AV/AP.