Marque : Victoria wax Produit : Collectors (Yellow) Catégorie : Cire naturelle Photo : Description du produit : Cire naturelle à base de carnauba, pas ou très peu de solvants Elle a la consistance d'un sorbet, elle est donc très molle. Elle a l'odeur de fruits exotique (Ananas je dirais...) Mode d'emploi / application : Sur une surface propre, sèche et froide, on applique cette cire avec ses mains ou un applicateur. On laisse 1 à 2 min et on essuie avec une microfibre. On peut superposer les couches. Produits concurrents : Les cires coucours, mais elles ne sont pas au même prix... Disponibilité : Cleanyoucar, autres eshops ou directement sur leur site : http://www.victoriawax.com/cart.php?tar ... gory_id=60 Ordre de prix : 15.99 livres les 3oz (19.80€ les 88ml) 27.95 livres les 6oz (32.55€ les 177ml) Conclusion : Une cire qui s'applique très facilement et avec laquelle on prend plaisir pendant l'application. Elle est très grasse, elle s'étire très bien. On la laisse sécher 1 à 2 min et on essuie, sans aucunes difficultés. Elle ne possède pas (ou peu ) de cleaner, on peut donc multiplier les couches. Son rendu est très profond, très wet, avec un peu plus de brillance que la Victoria Concours. C'est du haut niveau Son prix est relativement bas si on compare aux cires pour avoir un rendu équivalent. Par contre sa durabilité ne sera peut être pas son point fort, à voir... Je compléterai la fiche à ce sujet. Photos : Beading :
j'adore 8| Pas mal la remplacente de la 206 au passage cette couleur est vraiment belle quand elle est entretenue
Petit retour sur la tenue : Après 1 mois et demi la protection était encore bien présente sur toutes les parties sauf sur les bas de caisse et derrière les roues.