Victoria wax Collectors

Discussion dans 'Sealants - Cires au carnauba - Hybrides' créé par alexgb, 28 Août 2013.

Partager cette page

  1. alexgb

    By:alexgb28 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    [​IMG]


    Marque :
    Victoria wax
    Produit :
    Collectors (Yellow)
    Catégorie :
    Cire naturelle
    Photo :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Description du produit :
    Cire naturelle à base de carnauba, pas ou très peu de solvants
    Elle a la consistance d'un sorbet, elle est donc très molle. Elle a l'odeur de fruits exotique (Ananas je dirais...)
    Mode d'emploi / application :
    Sur une surface propre, sèche et froide, on applique cette cire avec ses mains ou un applicateur.
    On laisse 1 à 2 min et on essuie avec une microfibre. On peut superposer les couches.
    Produits concurrents :
    Les cires coucours, mais elles ne sont pas au même prix...
    Disponibilité :
    Cleanyoucar, autres eshops ou directement sur leur site : http://www.victoriawax.com/cart.php?tar ... gory_id=60
    Ordre de prix :
    15.99 livres les 3oz (19.80€ les 88ml)
    27.95 livres les 6oz (32.55€ les 177ml)
    Conclusion :
    Une cire qui s'applique très facilement et avec laquelle on prend plaisir pendant l'application. Elle est très grasse, elle s'étire très bien. On la laisse sécher 1 à 2 min et on essuie, sans aucunes difficultés.
    Elle ne possède pas (ou peu ) de cleaner, on peut donc multiplier les couches.
    Son rendu est très profond, très wet, avec un peu plus de brillance que la Victoria Concours. C'est du haut niveau :modo:
    Son prix est relativement bas si on compare aux cires pour avoir un rendu équivalent.
    Par contre sa durabilité ne sera peut être pas son point fort, à voir... Je compléterai la fiche à ce sujet.
    Photos :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Beading :

    [​IMG]
     
  2. g13200

    By:g1320031 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    j'adore 8| :super:
    Pas mal la remplacente de la 206 au passage :super: cette couleur est vraiment belle quand elle est entretenue :super:
     
  3. ailys

    By:ailys31 Août 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci pour cette fiche :super:
     
  4. Connect

    By:Connect31 Août 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Merci de la fiche :super:
     
  5. alexgb

    By:alexgb20 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Petit retour sur la tenue : Après 1 mois et demi la protection était encore bien présente sur toutes les parties sauf sur les bas de caisse et derrière les roues.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top