Vernis percé ?

Discussion dans 'Corriger' créé par Edward, 24 Avril 2017.

Partager cette page

  1. Edward

    By:Edward15 Septembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    24 Mars 2015
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    3
    Notes:
    +14 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 Berline 1.8TFSI
    Prénom:
    Edouard
    Désolé je viens de recevoir une notif par mail qui m'a rappelé ce sujet. Pour info le vernis est percé. Le pad est revenu noir. -> Peinture.
     
  2. v1v

    By:v1v1-4220 Septembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    20 Septembre 2017
    Messages:
    64
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    As tu été revoir le carrossier qui est a l'origine de ça ? Il devrait te le corriger à ces frais ça fait parti de la garantie

    Envoyé de mon Apollo X en utilisant Tapatalk
     
  3. LE DETAILEUR

    By:LE DETAILEUR4 Juin 2018
    Membre

    Inscrit:
    16 Décembre 2017
    Messages:
    143
    J'aime reçus:
    108
    Points:
    43
    Notes:
    +108 / 0
    Voiture(s):
    Toyota Celica année 2001
    Prénom:
    Alex
    Un vernis qui a camer oui mais peut être rattrapable avec un glaze pour redonner les huiles ? Sa pourrait atténué ?
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top