Désolé je viens de recevoir une notif par mail qui m'a rappelé ce sujet. Pour info le vernis est percé. Le pad est revenu noir. -> Peinture.
As tu été revoir le carrossier qui est a l'origine de ça ? Il devrait te le corriger à ces frais ça fait parti de la garantie Envoyé de mon Apollo X en utilisant Tapatalk
Un vernis qui a camer oui mais peut être rattrapable avec un glaze pour redonner les huiles ? Sa pourrait atténué ?