bonjour je possède actuellement une Skoda fabia 2, donc voiture du groupe VAG j'ai entendu parler que les voiture de ce groupe on un vernis très dur a la main 8| ce vrai ??? en vue de cette renov je comptais utiliser la gamme correcta a7,avec les pad a7 est ce que je vais venir a bout des quelque MR que j'ai sur ma voiture :aille: ou est ce que je vais juste atténuer certaine partit on été repeint chez un carrossier y a 1 mois et demi je comptais partir avec le p3000 avec le pad M7 et si pas efficace passer au p3000 encore mais avec le pad h7 xl pi bah si sa suffit pas p1000 > m7 ou p1000 H7 XL
Bonsoir pour répondre à ta question en terme ''general'' les vernis allemand sont dur,après il y à plusieur chose a prendre en compte,a savoir que chaque voiture est différente exemple deux bmw de même modele et de même année présenteront un vernis différent,plus ou moins dur etc.. Ensuite ca dépend aussi des micro rayure swirl et compagnie certaine rayure seront plus profonde que d'autres etc.. Vien ensuite le polish et les pad associé tu peut partir sur un combo pad polish pré défini et une fois devant la voiture cela ne vas pas bien . Pour résumer tout cela se fait au feeling avec tel ou tel pad et tel ou tel polish mais de toute facon à la main c'est souvent très long et chiant surtout sur les vernis allemand. Voila en ésperant avoir pu t'aider
j'ai compris ^^ bon maintenant faut espérée que je vais i venir a bout. J'ai de la chance j'ai pas toute la voiture a faire ^^
Tu veras, si les rayures sont importantes, le P3000 t'aidera bien! Perso, moi avec ma Mini Blanche qui doit avoir un vernis encore plus dur, et bien avec le S3Gold de Scholls (même abrasivité a mon avis que le P3000), avec la force des bras, ça a été tout seul ! T'auras juste mal au bras ! :gene:
on verra bien mdr ^^ une question o passage sa un gros incident si je fait toute ma renov mais sans protéger ma voiture lavage > décontamination >polissage bien sûre je referait un gros nettoyage quand je la protègerais en quelque sorte ma voiture propre et poli mais pas protéger je risquerai de le faire quelque jour après manque de temps emploi du temps de ministre en ce moment ^^