vernis groupe vag

Discussion dans 'Corriger' créé par elec85, 27 Janvier 2014.

Partager cette page

1. elec85

By:elec8527 Janvier 2014
    Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    108
    Notes:
    +108 / 0
    Voiture(s):
    citroen C3 1.1 60cv classic
    Prénom:
    fabien
    bonjour

je possède actuellement une Skoda fabia 2, donc voiture du groupe VAG j'ai entendu parler que les voiture de ce groupe on un vernis très dur a la main 8| ce vrai ??? en vue de cette renov je comptais utiliser la gamme correcta a7,avec les pad a7 est ce que je vais venir a bout des quelque MR que j'ai sur ma voiture :aille: ou est ce que je vais juste atténuer :rouge:

certaine partit on été repeint chez un carrossier y a 1 mois et demi
    je comptais partir avec le p3000 avec le pad M7 et si pas efficace passer au p3000 encore mais avec le pad h7 xl

pi bah si sa suffit pas p1000 > m7 ou p1000 H7 XL

2. maxidef

By:maxidef27 Janvier 2014
    La vie est une fête

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    137
    Notes:
    +137 / 0
    Voiture(s):
    BMW 325 CI CABRIOLET E46
    Prénom:
    mickael
    Bonsoir pour répondre à ta question en terme ''general'' les vernis allemand sont dur,après il y à plusieur chose a prendre en compte,a savoir que chaque voiture est différente exemple deux bmw de même modele et de même année présenteront un vernis différent,plus ou moins dur etc..
    Ensuite ca dépend aussi des micro rayure swirl et compagnie certaine rayure seront plus profonde que d'autres etc..
    Vien ensuite le polish et les pad associé tu peut partir sur un combo pad polish pré défini et une fois devant la voiture cela ne vas pas bien .
    Pour résumer tout cela se fait au feeling avec tel ou tel pad et tel ou tel polish mais de toute facon à la main c'est souvent très long et chiant surtout sur les vernis allemand.
    Voila en ésperant avoir pu t'aider ;)

3. elec85

By:elec8528 Janvier 2014
    Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    108
    Notes:
    +108 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    fabien
    j'ai compris ^^ bon maintenant faut espérée que je vais i venir a bout. J'ai de la chance j'ai pas toute la voiture a faire ^^

4. MINIature

By:MINIature28 Janvier 2014
    Membre

Inscrit:
    18 Juin 2013
    J'aime reçus:
    12
    Notes:
    +12 / 0
    Voiture(s):
    MINI One D
    Prénom:
    Antoine
    Tu veras, si les rayures sont importantes, le P3000 t'aidera bien!
    Perso, moi avec ma Mini Blanche qui doit avoir un vernis encore plus dur, et bien avec le S3Gold de Scholls (même abrasivité a mon avis que le P3000), avec la force des bras, ça a été tout seul ! ;)
    T'auras juste mal au bras ! :gene:

5. elec85

By:elec8528 Janvier 2014
    Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    108
    Notes:
    +108 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    fabien
    on verra bien mdr ^^ une question o passage sa un gros incident si je fait toute ma renov mais sans protéger ma voiture

lavage > décontamination >polissage
    bien sûre je referait un gros nettoyage quand je la protègerais
    en quelque sorte ma voiture propre et poli mais pas protéger je risquerai de le faire quelque jour après manque de temps emploi du temps de ministre en ce moment ^^

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !