Une autre Puma qui a besoin d'un petit coup de pouce

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par Lisouille, 23 Novembre 2018.

Partager cette page

1. Lis

By:Lisouille12 Décembre 2018
    Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    11
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Okay, quand on a besoin d'être sûr que la carrosserie est bien lisse en fait. Pour les cires qui durent jusqu'à 2 mois ça fait de la conso' c'est clair ^^'

Donc là pour corriger les traces vertes et si je peux le reste de la voiture en même temps je vais faire la décontamination ferreuse et la clay. Par contre ensuite ce sera juste lavage et un coup de Brilliant Shine Detailer pour l'instant donc je n'en referai pas, à part les jantes si nécessaire si j'ai bien compris.

2. SoG

By:SoG12 Décembre 2018
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 881
    Notes:
    +3 881 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Les jantes je préfère les laver régulièrement au produit jante plutôt que de décontaminer.. Pour moi la décontamination sur les jantes c'est une à deux fois par an je pense.

Pour tes traces oui lavage decontamation complète ( ferreuse, degoudronnant et clay) même si ça part seulement au ferreux.

Quitte à faire autant la décontaminer complète une fois

3. Lis

By:Lisouille14 Décembre 2018
    Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    11
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    Ford Puma
    D'accord oui si on lave régulièrement au produit jante j'imagine que c'est bien moins nécessaire. Je disais ça car si je reste au BSD pour l'instant je ne redécontaminerai pas tout de suite :lol1:

Je suis d'accord sur le quitte à faire! Le soucis c'est que je n'ai pas de dégoudronnant dédié du coup, d'où ma question sur le SP98/95 et l'Essence F si certains d'entre vous ont déjà testé ou ont des info' là-dessus. J'ai aussi du White Spirit, j'ai également entendu parler de l'Essence de Térébenthine, il y a pas mal de possibilités en fait :xx:
    Pour les traces je vais peut-être tester l'acétone si rien n'a marché avant, je me demandais s'il y avait un risque pour la carrosserie mais si Submalawi me l'a conseillé c'est que ce doit être bon, sinon ce serait pas très cool de sa part :mdr4:

4. SoG

By:SoG14 Décembre 2018
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 881
    Notes:
    +3 881 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    connaissant le gaillard il ne te dirait pas de le faire si c'était pas conseillé !

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !