@Tom45 Petite commande passée vendredi, expédiée hier. Après cela va dépendre du mode de transport...
@Tom45 j'attends également des news de @titor_0 concernant une commande. J'attends demain et je le relancerai par mail. Mais ce n'est pas urgent je suis de déménagement ce WE donc ça peut attendre la semaine prochaine pour moi.
@Jpax60 Merci de se retour, il y a pas le feu c’était histoire de savoir si je pourrai utiliser les produits sur le nettoyage du véhicule de beau papa ce week-end...Pour être honnête je suis comme un gosse le 24 décembre .
Perso j'ai commandé dimanche parti lundi, reçu mardi soir. Ça dépend si il a en stock ou pas. Renald ta pas reçu ta commande ?
Mail reçu, je les comprends pas de souci. Bonjour, nous souhaitons vous remercier pour votre commande passée durant le Black Friday. Compte tenu des nombreuses commandes enregistrées durant ce weekend, des délais d’expédition plus longs que d’habitude sont à prévoir. Merci de votre compréhension, Marcelle Bañole
Merci @Hygie méca pour ma commande passée lors du BF. J'ai surtout complété mon stock de microfibres, étant très content de ce que propose The Rag Company (je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité/prix pour l'instant), je me suis donc orienté vers cette marque : - Pack de 5 Eagle Edgeless 500 gsm. - 5 Creature Edgeless 420 gsm. - Pack de 5 Edgeless 365 gsm en bleu + 1 en jaune. - 1 Edgeless 300 gsm. - Microfibre gaufrée Mammoth All White pour les vitres. - Foam Finger Applicator pack Mammoth. - Une petite brosse Alta Cuir qui sera parfaite pour le volant et le pommeau de vitesse (j'avais déjà une brosse Colourlock mais elle bien trop grosse pour ça). - Un verre doseur Sonax 1l gradué par tranche de 10 ml (pourquoi je ne l'ai pas pris plus tôt ?! )
Que du très bon choix les MF The Rag Company, je suis complètement d'accord avec ton avis. Elles sont top. Et Hygie Meca est le seul en France à ma connaissance à proposer des lots sur quelques références, rendant cette marque encore plus intéressante au niveau prix.
Je ne connais pas non plus d'autre site français qui proposent des lots...et de manière générale, ils sont un peu moins chers que les autres sur toute la gamme The Rag Co.
Si tu foires une voiture avec le coumpound jap tu pouras toujours dire que tu fais souvent du "Car ratée"
Ah sa sa fais du bien des le matin @Giu pareil je pense les tester la gamme kamikaze ,tout se qui est Japan de toute façon je kiff mais pour le moment un poil cher, les pad ont l’air sympas aussi @edd650