Bravo pour cette démarche. Je pense que le prix selon le contenu peut varier de 30 à 60 Euros. Pas moins car ça demande beaucoup de travail et peu diffusé vous ne rentrez pas dans les frais. Mais beau projet que je cautionne. Bravo à l'équipe d'ESTHAUTO.
Bin au départ on ne peut vendre un dvd comme celui ci 15€, car plus il y aura de dvd commandés donc fabriqués, moins ça coutera cher. Et comme ça sera un dvd francophone unique si je peux dire, il faut cibler sur d'autres sites par la suite si le succès est immédiat. Mais pourquoi pas faire des vidéos courtes au départ si le site en streaming pour le plus gros par exemple. On fait par exemple un compte paypal pour des dons, et si la personne fait un don, elle aura le droit aux vidéos streaming au choix.
Oui, il va falloir voir. J'ai déja un module de micropaiement par CB pré-installé et Paypal c'est possible. Mais pour le moment c'est un projet. A développer. @+
Continuez sur votre lancée pour nous proposer vraiment des services qui rendront ce forum incontournable. La motivation est la base de notre passion. Bravo à tous ceux qui font évoluer ce forum dans le bon sens. Amicalement, Denis.
pour le prix max je pense que çà dépend du contenu si il y a 2-3 heures de présentation çà vaut les 30€
Pour info, KiKim propose en ce moment un DVD à 25 $ sur les techniques d’entretient et d’esthétique automobile. Je site : - Techniques de lavages et séchage avec les outils et produits; - Technique de décontamination « Clay » ; - Technique de polissage et traitement des défauts mineurs ; - Technique de lustrage et restauration ; - Technique de cirage ; - Lustrer et protéger mags et les pneus ; - Traitement et protection du vinyle intérieur et extérieur ... et beaucoup d’autres avec plain de questions et réponses... Plus de 2h30 de techniques et de conseils! a voir s'il est possible d'une livraison en france Lien :Mazda3Québec.com
Depuis le temps de réflexion, on sait que kikim en vend. Actuellement je préfère des partages lits de tutos ou des guides en photos et vidéos. Mais on peut tout étudier.
L'idée n'est pas mauvaise mais en soi il serait peut-être plus intéressant de monter une chaine YT ouverte à tous plutôt que d'y vendre des DVD (surtout en 2014)...
EXACT ce serai plus interessant oui ! et sa rapporterai plus au site peut etre toucherai un public très large ! Bonne iddées