Un DVD Formation-Rénovation edité par ESTHAUTO ?

Discussion dans 'Corriger' créé par serial cleaner, 15 Juillet 2006.

Partager cette page

?

Un DVD formation-Rénovation edité par ESTHAUTO, ça vous dit ?

  1. Non, pas du tout

    2 vote(s)
    6.7%
  2. Oui, sauf si ça me coûte plus de 15 €

    12 vote(s)
    40.0%
  3. Oui, sauf si ça me coûte plus de 22 €

    8 vote(s)
    26.7%
  4. Oui, sauf si ça me coûte plus de 30 €

    6 vote(s)
    20.0%
  5. Oui, sauf si ça me coûte plus de 40 €

    1 vote(s)
    3.3%
  6. Génial, j'achète et j'envoie un chèque en blanc, je signe où ?

    1 vote(s)
    3.3%
  1. Com

    By:Compte désactivé22 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bravo pour cette démarche.

    Je pense que le prix selon le contenu peut varier de 30 à 60 Euros.
    Pas moins car ça demande beaucoup de travail et peu diffusé vous ne rentrez pas dans les frais.

    Mais beau projet que je cautionne.

    Bravo à l'équipe d'ESTHAUTO.
     
  2. cba

    By:cbastien7627 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2009
    Messages:
    1 683
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Bin au départ on ne peut vendre un dvd comme celui ci 15€, car plus il y aura de dvd commandés donc fabriqués, moins ça coutera cher. Et comme ça sera un dvd francophone unique si je peux dire, il faut cibler sur d'autres sites par la suite si le succès est immédiat.

    Mais pourquoi pas faire des vidéos courtes au départ si le site en streaming pour le plus gros par exemple. On fait par exemple un compte paypal pour des dons, et si la personne fait un don, elle aura le droit aux vidéos streaming au choix.
     
  3. ailys

    By:ailys27 Juillet 2006
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Oui, il va falloir voir.

    J'ai déja un module de micropaiement par CB pré-installé et Paypal c'est possible.

    Mais pour le moment c'est un projet.

    A développer.

    @+
     
  4. Den

    By:Denis20027 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    18 Juillet 2006
    Messages:
    132
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Continuez sur votre lancée pour nous proposer vraiment des services qui rendront ce forum incontournable.

    La motivation est la base de notre passion.

    Bravo à tous ceux qui font évoluer ce forum dans le bon sens.

    Amicalement,
    Denis.
     
  5. ailys

    By:ailys27 Juillet 2006
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci ;)
     
  6. Pie

    By:Pierrot7531 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    23 Juillet 2006
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    pour le prix max je pense que çà dépend du contenu
    si il y a 2-3 heures de présentation çà vaut les 30€
     
  7. Kri

    By:Kristof16 Novembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    8 Juillet 2006
    Messages:
    714
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Pour info, KiKim propose en ce moment un DVD à 25 $ sur les techniques d’entretient et d’esthétique automobile.

    Je site :

    - Techniques de lavages et séchage avec les outils et produits;
    - Technique de décontamination « Clay » ;
    - Technique de polissage et traitement des défauts mineurs ;
    - Technique de lustrage et restauration ;
    - Technique de cirage ;
    - Lustrer et protéger mags et les pneus ;
    - Traitement et protection du vinyle intérieur et extérieur
    ... et beaucoup d’autres avec plain de questions et réponses... Plus de 2h30 de techniques et de conseils!

    a voir s'il est possible d'une livraison en france :?:

    Lien :Mazda3Québec.com
     
  8. Com

    By:Compte désactivé16 Novembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Il va bientot faire sa pub ;)
     
  9. oli

    By:olivier598907 Août 2014
    Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2014
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    306
    Prénom:
    olivier
    Ah quand le dvd alors ? :) moi je suis preneur !
     
  10. zeded

    By:zeded7 Août 2014
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Déterrage de 8 ans, tu fais fort...
     
  11. Miya

    By:Miya7 Août 2014
    Membre

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    235
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    18
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Audi TTS
    Prénom:
    Franck
    C'est pour les 8 ans d'esthauto :langue2:
     
  12. Davdu43

    By:Davdu437 Août 2014
    Maniaco détaileur
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    20 Avril 2014
    Messages:
    4 001
    J'aime reçus:
    1 572
    Points:
    113
    Notes:
    +1 572 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 2008 Allure
    Prénom:
    David
    L'idée reste intéressante en tout cas
     
  13. ailys

    By:ailys7 Août 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Depuis le temps de réflexion, on sait que kikim en vend.
    Actuellement je préfère des partages lits de tutos ou des guides en photos et vidéos.

    Mais on peut tout étudier.
     
  14. oli

    By:olivier598907 Août 2014
    Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2014
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    306
    Prénom:
    olivier
    Désolé , je suis un petit nouveau !! :) et je fouille et re-fouille sur le forum ..
    Olivier
     
  15. ailys

    By:ailys8 Août 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Aucun soucis :)
     
  16. Connect

    By:Connect12 Août 2014
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    L'idée n'est pas mauvaise mais en soi il serait peut-être plus intéressant de monter une chaine YT ouverte à tous plutôt que d'y vendre des DVD (surtout en 2014)...
     
  17. LudovicTROYES

    By:LudovicTROYES12 Août 2014
    Membre

    Inscrit:
    4 Juillet 2014
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    22
    Points:
    18
    Notes:
    +22 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes classe B
    EXACT ce serai plus interessant oui ! et sa rapporterai plus au site peut etre toucherai un public très large ! Bonne iddées :amen: :amen:
     
  18. Lupfen

    By:Lupfen27 Août 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2013
    Messages:
    161
    J'aime reçus:
    10
    Points:
    18
    Notes:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530i & Mercedes-Benz 230CE
    Prénom:
    Damien
    J'adhère, surtout qu'il en existe déjà des vidéos chez certains partenaires ou sites conseillés.
     
  19. gadjoe28

    By:gadjoe2827 Août 2014
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Pour les débutants ce serait bien. :ange:
     
  20. Dave72

    By:Dave7228 Août 2014
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Avec des gonzesses ? :ghee:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top