TT2 S-Line

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par Invité, 14 Février 2008.

Partager cette page

1. Inv

By:Invité15 Février 2008
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    je ne parle que de ce que j'ai essayé moi...

2. Gro

By:GrossePoupoule15 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    22 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ce que j'ai essayé, c'est une caisse de 240 et une caisse de 325. Eh ben franchement garçon, c'est pas au passage de rapports que tu sens la différence, c'est entre ! :wink:
    Encore une fois, t'enflamme pas pour rien... on est d'accord dans le fond, c'est une super boîte robotisée, simplement faut pas non plus exagérer... même si visiblement ton ressenti est très positif ! :)
    Et je suis d'accord pour dire que le ressenti c'est très important, mais il peut être différent de la performance... ;-)

Par exemple, mais ça vaut ce que ça vaut...
    http://www.zeperfs.com/duel1652-1593.htm

3. Inv

Guest

Notes:
    +0 / 0
    moi des caisses de 200, 300 ou 400cv j'en ai déjà essayé des wagons pleins

je dis et repete que si tu prends 2 caisses identiques l'une en dsg l'autre en méca pure, c'est une autre planète et que tu a l'impression d'avoir plus de watts vu que tu as constamment et immédiatement le couple maxi de dispo en une FRACTION de seconde, et ca ca change TOUT (je te parle pas de stupide Départ Arreté à la con qui n'intéresse personne et ne reflete pas de situation réelle)

essayes et on en reparlera

je suis anti vw, anti traction en général, anti turbo, anti electronique à donf, mais la, j'avoue c'est un coup de génie tres fun

ps : sinon j'ai rien contre toi perso, et pour le forum truc muche on est ok aussi

4. Inv

Guest

Notes:
    +0 / 0

oui mais la c'est un atmo, les tt sont des turbo reprog, ca change tout, c'est assez brutal niveau couple
    moteur d'origine la dsg est bien plus placide, repro c'est autre chose, et la dsg exploite ca à fond justement

5. Gro

By:GrossePoupoule15 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    22 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Sur deux caisses identiques on est d'accord, moi c'est les +100ch attribués qui me posaient problème ! :wink:

Si t'es anti tout ce que tu as dit, avec un TT t'es mal barré ! :D :D :D

Sans rancune :wink:

6. El Barto

By:El Barto15 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    L ESP sert a controlé le cap de ton véhicule si il est en dérive! du train avant en majorité et parfois du train arrière!
    il n'influe nullement sur l'anti patinage, qui lui chez VAG est géré par l ASR!

L ESP étant prévu pour agire sur un blocage de pont réducteur (frein??? a vérifié car dangereux) en cas d'instabilité de cap et du chassis, il le déconecte afin que celui ci ne contre pas le principe du launch controle je suppose!

je ne me rappel plus ce que cela avait donné comme différence entre avec et sans esp lors de mes essais! a l'occasion essaye tu me diras!

7. Com

By:Compte désactivé15 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Il n'y a pas comme du HS ici ?? :lol:

8. Inv

Guest

Notes:
    +0 / 0
    tu as raison revenons à cette tt, vous avez remarqué la différence "physique" entre les photos prises avant et apres?

9. El Barto

By:El Barto15 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0

Si c'est pour moi, je répondais juste a la question qui m'étais posée!
    :wink: :lol:

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !