Hier soir avant de partir bosser j'entend arriver une orage assez impressionnant :shock: et ce matin aprés une nuit de boulot j'entre chez moi et là une odeur de vin :? :? :? je me demande quoi :? :? et je trouve un truc de fou Un bouchon de bouteille de vin expulsé Résultat plein de vin (1/2 bouteille) sur le sol et sur ma tapisserie (tachée ) Je suis degggggggggggggggggggggg je me tappe le nettoyage depuis tout à l'heure En espérant que mon facteur vienne me consoler
J'aime beaucoup le motif sur le sol c'est très joli :mrgreen: Plus sérieusement c'est la première fois que je vois un bouchon de bouteille de vin sauter comme ça, je dirai même plus, être expulsé :?
Ouai c'est ca, le ptit il nous parle de sa bouteille de vin pour se creer un alibi, mais on voit bien que tu t'es debarasse de ta femme!!!!
moi je pense qu'il a surpris sa femme de ménage en train de nettoyer les meubles avec la P21S qu'elle venait de trouver au courrier....... résultat..les traces de sang partout par terre..... :shock: Juju, il ne rigole pas avec la P21S !!!!
Moi je pense qu'il a bu toute la nuit et qu'il était tellement bourré que la bouteille lui a echapper....
Non sans déconner C'est une bouteille de vin chaud je pense qu'il a dû etre embouteillé en altitude et avec les différences de pression ..... m'enfin j'en ai chier pour tout nettoyer et j'ai un petit peut de papier peint taché
VOUS SORTEZ TOUUUUUSSSSSSSS !!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: Non mais vla le groupe de boulets bien gras :? :? Vous etes la honte de l'armée romaine... Ah bon c'est pas ca ?? :mrgreen: