Qui vont nous entendre parler de backing plate , wetsanding , et Concorso ? Tu rêves PS : Au fait , Ilaron , tu pourrais faire un effort et sauter dans le premier avion dispo
je rêve ou on dirait Clara Morgan ? :roll: ok c'est ta moitié, mais elle doit bien avoir des copines ?
ah au faite... pas de TTiste chez moi, tant que je ne peux pas aller sur leur forum sans payer les 36 euros d'abonnement
Ah okkkkayy ... je vois ... D'abord , pas de méprises , ce n'est pas ma moitié , juste une copine trés overbuzy ( On s'en doute ) .... Faudrait prévoir un carré VIP au resto , les laisser papoter ensemble pendant qu'on cause gros cube . (Et pas linges MF , ça va pas le faire ... )
On a déjà un membre d'honneur en la personne de V3 , exonéré donc Je vais voir comment je le sens avec tes conseils en detailing (Déja , avec ta remarque , c'est pas gagné )
Et l'hebergement ? Et un moyen de transport sur place ? :mrgreen: :mrgreen: Nan mais, j'ai déjà voyagé en novembre, vous n'avez qu'à venir vous :mrgreen: :mrgreen:
Alors, j'ai un bon conseil pour la trousse de Nettoyage une Master Swissvax avec Saphir ou Concorso, et c'est bon Rouleeeez Quand tu verra la mienne tu voudras la même dans le coffre de ta TT, bon sauf que après Clara risque de te prendre pour un cinglé qui prend plus soin de sa voiture que de sa cop
Ahhhh la vache :roll: sympa la photo , je là préfére sans les vetements . Tu as encore beaucoup photos comme çà jujuclio
Si j'ai la même photo avec un truc à poils A la place d'une cochonne j'ai un chevreuil 8) 8) 8) :arrow: