C'est un pas à franchir mais quel pas! Wend m'avait dit "vas-y Dave!" Alors j'y suis allé! C'est le pied... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Dites les pro, en bossant à la main et avec des produits fillers genre PSR et Achilles Prep, c'est quoi le mieux: pad dur ou soft ? et le travailler en rond, vertical ou horizontal ?? pour l'instant j'ai pas vraiment vu l'effet fillers, alors en attendant la machine (peut-être après les impots leur4: ) faut que je fasse de la muscu c'est ça ?? :happy1:
je n'ai meme jamais eu le courage d'en faire une seule a la main ... surtout que j'ai que du vernis dur autour de moi !!(BMW Mini Mercedes-benz volkswagen) du coup rotative,et c'est le pied je n'imagine plus faire un polissage sans machine ....
Moi je dirais qu'il ne faut pas considérer l'effet filler du PSR ou Achilles comme quelque chose de miraculeux, si t'as une rayure profonde comme le Grand Canyon, les effets fillers quels qu'ils soient ne peuvent rien pour toi . Ils ne sont là que pour masquer les derniers petits défauts que t'as pas réussi à éradiquer lors d'un travail manuel par exemple . Saches aussi que le travail manuel est très chronophage ... -----> peut-être que t'as pas poli assez longtemps ... C'est vrai que ayant une machine maintenant, je trouve que le confort de travail est grandement amélioré :mrgreen: , néanmoins je ne regrette pas d'avoir fait du polissage à la main quand même :happy1:
Bon ba merci de me réconforter dans l'idée de me mettre à la muscu :hehe: . En tout cas la prochaine fois je prendrai la journée complète tranquillou, histoire de pas être stresser de finir à une heure précise :happy1: