J'ai regardé chez free par curiosité, c'est super intéressant. Chez sosh je suis à 14.99€ par mois sans téléphone, de mémoire mon 11 je l'ai payé 800€ comptant. Chez free en prenant un forfait 5G, donc déjà au dessus de mon forfait actuel, 210 go au lieu de 80 actuellement, en choisissant un iphone 13 ça serait 280€ + 19.99€/mois Mais free et sfr par ici c'est la misère, il faut du orange/sosh ou bouygues.
Rien que pour l’absence de 120 hertz je ne prendrai pas le 13 . Ils ont vachement bien intégré les caméras avec leur système de notification sur les 14 pro . Sinon j’ai craqué pour l’Apple Watch ultra
Oui ça pique mais j’ai flashé dessus . Après ça se revendra bien dans 1 ou 2 ans . Pour le 14 idem je ne sais pas s’il fait 120Hertz en rafraîchissement. C’est vraiment un confort .
en faite cest ça, faut acheter et revendre, finalement tous les deux ans disons tu dois remettre un billet... je faisais ça avant mais j'avais arrêté et la reprendre en mettant autant ça va peut être attendre un peu lol
Quand tu vois la décote pour le mien c'est énorme. Mon 11 je l'ai payé +/- 800€ de mémoire, sosh m'en donne presque 300 et apple 235. Je préfère le donner à Mme et faire une reprise sur le sien qu'on a acheté 500 et apple en donne à peine 150. Je voulais mettre une annonce sur LBC, il y'en a tellement à vendre.
Moi pour revendre je regarde Rebuy, je viens de changer mon P20 Pro par un IPhone 13 Pro Max et il m’en donne encore 170€ alors que les autres sont tous a un peu plus de 100€ En tout cas premier iPhone pour moi et c’est vraiment top !
C’est quand même plus rentable de les vendre à particulier ça décote pas beaucoup je trouve, surtout si il est dans un très bon etat oui c’est ça changer régulièrement mais le billet de départ faut le mettre quand même
Oui une fois le billet d’entrée c’est un roulement . Mais au fil des ans il faut rajouter toujours plus . Je me souviens les premiers iPhone il fallait 2/300 euros a rajouter tous les 2 ans pour avoir le nouveau . C’est fini aujourd’hui.
Bien la un iPhone 11 sur lbc c'est plus de 300€ ... Donc après je pense que sauter une génération tu peux donc tous les deux ans en racheter un pour 200€
Mon iPhone 13 Pro doit se revendre dans les 800 euros . Ça fait beaucoup à rajouter pour un 14 pro . il y a encore 5 ans la différence était bien moindre .
Assez intéressant à regarder. Ils disent bien que le 14 n'est pas intéressant, si on veut un réel changement c'est minimum le 14 pro
Oui précommande. Toute façon je dois envoyer mon actuel 12 Pro en Garantie pour un pixel mort et après ça dégage