T'es en avance, moi je suis encore en phase d'adaptation avec Mavericks ! J'ai lu pleins de soucis avec Yosemite (wifi par exemple) et depuis j'ai pas cherché à savoir si c'était résolu...
Hello les Amoureux de Mac, Mon PC trop vieux est tombé en panne donc, je suis tombée sur l'occasion pour m'acheter un Mac, ce dont je rêvais depuis plusieurs années sans jamais en avoir eu un à ma dispositon, mais seulement vu à la Fnac et j'ai tout de suite aimé, la clarté de la présentation. Je viens donc d'acheter un Mac Mini d'occasion (le Bon Coin) qui tourne sous MAVERICK. Je n'ai jamais eu de Mac en ma possession et donc, je suis complètement novice. Evidemment, j'ai beaucoup de mal avec toute la nouvelle terminologie qui change de Windows et surtout, je ne sais pas du tout m'en servir. L'un d'entre vous saurait-il me dire s'il existe un manuel (style pas-à-pas) pour apprendre ? Il faut bien commencer un jour !!!! Dans l'attente de vos retours, je vous remercie et vous souhaite une belle journée même sans soleil... Bises amicales Véro petit Mousse
http://news.debutersurmac.com/didacticiels/mac-os-x/mac-os-x-10-9-mavericks/ Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Clément, j'ai trouvé quelque chose de particulièrement intéressant : un chapître intitulé - Logiciers équivalent PC Mac. Ca va vraiment m'aider...
Serato tourne parfaitement sous Capitan. Ca fait plusieurs mois que je l'utilise avec déjà et aucun crash. Même sur les versions Beta
A ce que je lis, Véro est désormais Macquée... Véro, un PC n'a pas besoin d'être vieux pour tomber en panne. C'est juste une coïncidence....