Oui. J'ai par contre eu 3 Iphone 4 et aucun soucis. Par contre les miens ont tous perdus la voix Les appelés m'entendaient mais ils ne m'entendaient pas. SAV et problème résolu : soucis d'un composant de la cm qui se décolle, il existait une technique avec un morceau de carton sous la coque pour y remédier . . .
Petit soucis ce matin avec le MBP : Kernel panic au redémarrage. J'ai tout tenté (réinitialisation de la PRAM, vérification et réparation du disque, réinstallation à partir d'un backup, etc...) mais ce satané firevault ne voulait rien savoir. Appel auprès d'Apple pour obtenir la solution magique... Il m'ont dit que j'avais tout fait et qu'il ne restait rien à faire d'autre que de réinstaller. Du coup, j'ai effacé le disque (ben oui obligé avec le firevault) et j'ai réinstallé. Heureusement que j'ai mes serveurs NAS sur lequel je sauvegarde tout et qu'il n'y a rien sur mes PC à part quelques bricoles. Du coup, j'ai enlevé firevault.
Je n'ai plus l'Iphone 4, je l'ai filé à ma cousine dont le téléphone était en fin de vie (il faisait n'importe quoi). Mais si tu veux, j'ai un ChinaIphone double SIM avec le design du 3GS
Mon 5S tourne comme une horloge sous IOS 9.1 et je suis en train de finaliser l'installation de OSX Capitan GM sur mon MBP.
Je voulais dire filevault : http://www.osxfacile.com/filevault.html Avec les 16go de RAM, c'était presque invisible sauf lors de l'ouverture de session ou le disque est décrypté après la validation du mot de passe. (C'est juste l'histoire de quelques secondes)
J'ai mis aussi à jour mon iPad, je ne suis pas fan du nouveau gestionnaire d'application ouverte Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
+1... Je viens de le passer sur mon Air2 mais je ne sais pas si je vais la passer sur le 4 retina de madame. Vous avez essayé l'affichage multitâche? Faut que je regarde comment faire.
Je n'ai pas encore regardé non plus du côté du multitâche Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk