C'est pas mal la promo en effet. Le Trackpad Force Touch est il vraiment mieux que le Trackpad Multi-Touch ??? Car le 15 P n'a pas le Trackpad Force. http://www.mac4ever.com/actu/99362_...e-force-touch-des-macbook-pro-retina-13-video
Cool. Là je suis sur PC et on se demande comment en 2015 on peut encore "utiliser" une telle conception archaïque de l'informatique !
Pour un iMac, vous conseillez le Fusion Drive je suppose ? En SSD pour le portable, 128Go suffisent ou directement passer à 256Go ?
Perso je te conseille plus le 256 pour avoir un peu plus de place surtout avec les MAJ de OSX de plus en plus grosse
Non pas forcément le seul inconvénient est le temps passé à remettre les données ( avec une time capsule pas de souci )
Je pense pas il y a plein de auto pour le faire. Ce qui est important c'est d'avoir un backup pour la restauration. J'en mettrais bien un aussi, un 256 et je garderais mon 500 SATA à la place du superdrive.
J'ai récupéré sur un board obscure une image complète de Yosemite telle que présentée ci dessous: Mac OS X 10.10.1 Image disque prête à restaurer iLife et iWork pré-installés Image créée à partir d'une install clean de mac os x 10.10.1, installation de iWork 2009, iLife 2011 et iLife 2013 Création de l'image en date du 24 janvier 2015, de plus pour des raisons pratiques l'image aura plusieurs éléments pré-installés : Pré-installé avec CleanMyMac (activer les app de développeurs non identifiés) Pré-installé avec Tuxera NTFS iWeb et iDVD inclus (même si plus supportés ni proposés par Apple), ainsi qu'ancienne version de iMovie différente d'iMovie 2014
Mme ne veut pas pour le MBP car on doit prendre un iMac . . . Donc en portable, ce sera le MBA et je vais prendre 13P avec 8Go et 256 SSD. Pour Time Capsule je l'ai donc je le configurerais en fontion Maintenant reste à prendre l'APPLE TV Des avis.
Plus envie de revenir sur un PC une fois qu'on y a goûté franchement. C'est pas une question de se la jouer produit de luxe mais utilisateur de PC depuis plus de 25 ans je dois dire que niveau ergonomie et utilisation c'est un autre monde. Tout est intuitif et OSX fourmille de petits détails qui font que l'utilisation est toujours optimisées. Et encore j'ai qu'un modèle mi-2012 (fabriqué le 12.2013) Pour l'instant le seul truc qui me surprend un peu c'est l'utilisation de 2 touches (cmd + retour arrière) pour supprimer un fichier. Ou alors j'ai loupé quelque chose ....