Y'a pas de limites ;-) Mon 6 y est passé aussi. Je vais la changer bientôt mais je sais pas quoi encore
Quelqu'un a-t-il un lien ou une référence pour de l'outillage maintenance mac? Les vis sont infiniment petites et c'est la galère...
Après avoir fait le tour des config et les avoir vu en vrai, madame aimerait plus un MBP 15,6' à un MBP 13,3... Je vais être obligé de me prostituer (impossible que cela marche avec mon physique ingrat et mon mini outil) ou trouver une bonne opportunité car là c'est pas possible.
Ah moi aussi j'aurais préféré le 15,6 mais c'est vraiment horrible le tarif!!! Courage pour la prostitution
Arg !!!! Le 15 est hors budget pour moi. Ce sera un 13 . . . Sinon, même soluce que jama .............
Salut les amis, Je suis en pleine réflexion pour acheter un mac book d'occas. Mon usage principal est Internet et l'utilisation d'un soft Audio "Serato DJ" . Je précise que Serato tourne sans soucis sur mon Intel i3. Que pensez vous de ces modèles que j'ai repéré sur LBC: Budget 550-600 euros environ MACBOOK PRO 13"i5 COMME NEUF Informatique Loire - leboncoin.fr MacBook Pro 15" Informatique Loire - leboncoin.fr Macbook PRO 13 pouces mid-2011 Informatique Loire - leboncoin.fr Macbook pro mi 2011 i5 Informatique Loire - leboncoin.fr
Je possède un MBP 13" de mid 2011, aucun problème avec une très bonne puissance. j'ai juste changé le disque dur par un SSD bien plus vorace. Tu ne seras pas déçu par ces modèles
Oui de toute façon tu auras du mal à trouver moins chère. Il faut juste faire attention à la batterie, faire des tests pour voir son état.
Test tout simple : Allumer l'ordi, à propos de ce mac, rapport système, alimentation. La tu vas trouver ça : Informations sur la santé : Comptage de cycles : 319 Conditions : Normal En général à partir de 1000 cycles la batteries est à changé.
Sachant qu'un cycle c'est une décharge et charge complète. Si tu mange 20% et tu recharge. Tu fait ça 5 fois ça fera un cycle. J'espère etre assez clair ;-).
Celui-ci est pas mal. MacBook Pro 15" Informatique Loire - leboncoin.fr Car 15', 8go de ram et surtout ssd.
J'ai vu oui mais trop juste en capacité du DD et puis c'est un 15 pouces. Je pense prendre celà ci pour 650 euros. C'est correct ? MACBOOK PRO 13"i5 COMME NEUF Informatique Loire - leboncoin.fr
ça me paraît correct. Quant à l'état, à voir. J'ai un MBP 15' de late 2008 avec 250 GO de DD, je l'ai passé à 4GO de RAM alors qu'il peut en supporter 8 (merci Apple). J'ai dû l'acheter en 2009 ou 2010, 950€ d'occas 2.4Ghz intel core duo. Il tourne sous Lion mais je ne sais pas si je dois l'upgrader....
J'y connais pas grand chose en mac..... Le gars me dit qu'il n'y a pas de DVD de restauration avec le système OSX s'agissant d'un Mid 2012. C'est normal ? 300 cycles pour la batterie c'est encore bon ?