Apple fait visiter ses labos de test de résistance suite aux iPhone 6 tordus | iPhoneAddict.fr Seul 9 iphones dans le monde ont été toucher...sur 10 millions de vendus quand même... Juste les journalistes qui ont amplifier les choses comme toujours...
Ouai c'est clair... Enfin d'un côté mettre un téléphone dans la poche arrière et s'assoir dessus... C'est un peu comme si tu le faisais tomber et que tu te plaignais qu'il est rayé ou la vitre fissurée...
Alors bienvenue dans la cours des grande taille comme le Note3 et Note4. Il était temps pour la Pomme. Te voilà avec une " Phablette " Ailys ... Phone + Mini-Tablette
Pour info même dans une poche avant le 6 se plie. C'est de la merde tout simplement il est léger certes.. Un peu trop en fait ! Du coup je me suis acheté un iPad Air ! Je suis faible..
Vous me faites peur. Un pote qui est un fan d'Apple et surtout d'iPhone me dit que c'est pas uen légende urbaine et que justement les 6 et 6+ sont hyper fragiles.
Sa fait une semaine que je regarde chaque article sur l'iPhone 6 et 6 +. Pour toi ce qui est des iphone pliés je pense qu'on en parle tant à cause d'une sur mediatisation par les journalistes. Car seul 9 iphone ont été déclaré pliés sur 10 millions de ventes autant dire que c'est une qu'une faible partie de ces ventées et surtout ne pas oubliés qu'on ne donnent pas tous les éléments pour justifier qu'il se plie. C'est comme l'histoire de l'iPhone 5 plié quand les personnes s'assoient dessus.
Après quand tu vois le poids d'Apple sur l’économie (possède plus de cash que les USA) et l'objectivité de certains médias c'est difficile de se faire une idée.