et je sais de source officeuse, que jujuclio été dans le meme etat en decouvrant la P21S contenu dans le oclis de V3
deja vu avec une clio les mecs font un ronde prennent une petite rue qui est recouverte par la marée lors des grandes marées la marée basse suite à une grande marée (j'allais justement chercher des passe-pierre ou salicorne ) reste qques flaques dont une trés profonde la suite ........
ah la la ces flics qui tombe en rade en plein milieu de l'eau ^^ ca me rappel devant chez moi lors de gros orages les bouches d'évacuation d'eau de pluie on tendances a se saturé provoquant une monté des eaux, ca fait comme une petite cuvette donc quand ca monte bien il doit y avoir 40/60 cm d'eau au max, habitant en région parisienne, je vous laisse imaginer les booulets qui arrivent comme des trou du c*l et qui se retrouve comme des cons au milieu de la "flaque" quand le moteur cale. mais le pire pour eux c'est que j'habite en immeuble et qu'on a tous pris l'habitude de se mettre a la fenetre pour admirer le spectacle, on a donc tendance a bien se marrer quand on voit les gars descendre pied nu et pantalon remonté pour pousser la bagnole sinon juju, tu veux po me mettre des passe-pierre de coté il y'a bien longtemps que je n'en ai point manger, et vu que je retourne rarement dans la region, c'est jamais la saison pour les ramassés
se faire déposer par un van "C la classe NON " avec la prise au vent qu'il a, chapeau, mais C des mickeys la Porsche et l'Aston
Quelle cire utilise Clarkson ? En tout cas, il la bouffe http://www.topgear.com/content/timetobu ... dband.html
un cire inventée par les americains et qui coute 6000$ dollars d'après ce que j'ai compris et qui bien sur a le gout de cire pour voiture :mrgreen: