Bonjour à tous, voilà mon petit entretien sur mon Tmax, alors je ne sais pas si c'est dans la section garage ou detailing express je laisse les modos bougé le sujet si nécessaire. Allez c'est parti : Le Tmax n'est pas trop sale à la base Quelques taches et de la poussière Pré-lavage au Sundet et lavage à l'Extremys On voit que la quickwax que j'avaisposé est encore présente la mousse a du mal a accroché Séchage et je fais les plastiques extérieure avec des lingette vulcanet Ensuite le but de l'entretien du jour. J'ai des micros rayures sur les caches latéraux qui sont en plastique noir laqué. J'attaque à l'Esclate et Master Sealant au tampon A7 orange et noir. J'adore le résultat. Tellement bon que je fais le garde bout avant Voilà merci de m'avoir lu. Désolé pas penser à faire une photo finale
Ah c est un peu grâce à toi aussi que je me suis lancé bon il est évident que ca n a pas tout enlever mais le résultat est quand même très bon. D alilleur quelqu un a déjà essayer le combo PA sur de la peinture Matt ?
Ah merdoum tu te l'ai fait piquer ? C'est vrai qu'il faut être ultra vigilant surtout sur paname et sa banlieue..
Le résultat est vraiment bon ! Une fois de plus le combo Esclate Lotion et Master Sealant à fait des merveilles