Complète - Machine The Beast...

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par steph mat, 25 Mars 2016.

Partager cette page

1. steph mat

By:steph mat-  4 Avril 2016
    Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    138
    Notes:
    +138 / 0
    Voiture(s):
    Seat Mii
    Prénom:
    Stéphane
    J'habites Genève mais mon atelier est à Gland. Oui, j'utilise que les Rupes. J'attends impatiemment l'hybrid nano, elle me permettrait de gagner pas mal de temps ^^ Sur les trois dernières rénov, j'ai pris la lhr15 sinon j'utilise la duetto et la mini :)))

2. dan_r

By:dan_r-  4 Avril 2016
    Membre

Inscrit:
    15 Avril 2015
    J'aime reçus:
    218
    Notes:
    +218 / 0
    Voiture(s):
    BMW F30 335i et BMW E46 320i
    Prénom:
    Dan
    Merci pour l'info perso j'ai qu'une Das-6 et je trouve trop soft et limité comme utilisation.

Ton atelier est clean !

3. steph mat

By:steph mat-  4 Avril 2016
    Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    138
    Notes:
    +138 / 0
    Voiture(s):
    Seat Mii
    Prénom:
    Stéphane
    arf j'ai commencé par la das 6 pro, j'ai adoré avec la gamme v-line de chez CG. J'avais fais un test sur ma lexus à l'époque c'était très convaincant ^^. Je l'ai revendue pour m'acheter la 21. Moi je trouve qu'elle va bien, c'est peut-etre un peu plus long mais ça se travaille bien ^^

Merci pour le local, j'avoue que j'ai prêté une petite attention pour qu'il soit propre. Mais la faut que je passe la serpillère ^^. J'ai un viano qui vient vendredi. Du coup faut que ça soit niquel ^^

4. WestCoast76

By:WestCoast76-  4 Avril 2016
    Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    399
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    J'habite au nord de Zurich à Schaffhausen :)
    Du coup, j'ai trouvé une petite station en Allemagne où je peux laver ma voiture tranquillement et personne ne m'embête.
    Après, je le fais de temps à autre dans mon parking sous terrain mais soit tôt le dimanche matin ou tard le soir :D

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !