tu peux travailler le correcta p1000 beaucoup plus longtemps que le fg 400 et il en faut tres tres peu, il est long a casser, sinon le rendu est identique à mes yeux. a toi de voir si tu préfère l'un ou l'autre :mrgreen:
Re: Re : Test rapide FG400 VS P1000 Le correcta se travail moins vite, mais plus longtemps pour un résultat similaire et perso j'ai moins de poussières.
Comme dis précédemment le P1000 se travaille à vitesse plus lente et sachant qu'avec la Das6 pro le pad a tendance a bloqué assez vite à vitesse faible je ne pense que ce soit l'idéal En plus tu dois le travailler plus longtemps et vu la surface a faire sur une mustang prend le FG400, la tu bosse à fond et tu gagnera du temps
Je me permet ce petit déterrage car j'aimerai redonner un coup de jeune à mes deux véhicules, je compte donc travailler à la main. Je me penche donc sur ce FG 400 ( ou UC / SwirlX ? ), accompagné d'un Puck Blanc Scholls ou LC Orange... Aucun risque de travailler avec cet ensemble sur l'ensemble de la carrosserie ? ( Il s'agit de deux véhicules Renault ) Merci d'avance