Clairement, par contre un peu cher sur les PADs je trouve. Quels sont les équivalent des vert/jaune/bleu 3M ?
Okay, merci, et pour un verni super dur comme celui de la Mercedes que j'ai fait ce WE qui est presque irratrapable à moins de passer au moins trois fois au vert avec un PAD plus proche du béton que de la mousse, on pourrait peut être envisager S0 / S17 / S40, ou une autre étape intermédiaire ou continuer à en ch*** comme un Russe pour repolir ça
Rhâaa la vache, jamais vu ça, même le rattrapage du wet sanding, quelle galère, commencé à 9H15 le matin et fini le polissage au jaune à 17H00, sachant que pour le jaune on tournait à deux polisseuses... Et c'est pourtant pas très grand une SLK...
Dès que j'aurai à nouveau un peu de finances je vais tester ça avec le plus grand plaisir. Et le prochain qui me ramène une Merco, j'attaque à la ponceuse à bande avec du grain de 60 eacours
Voui effectivement j'étais dessus. Mais jamais eu l'occasion de tester et ton lien vers le produit est mort, mais le S0 pourrait remplacer cette pâte ?
Merci du tuyau, par contre je ne bosse qu'à la circulaire... Par contre je vais sans doute prochainement être à cour de vert et de jaune, donc une bonne occasion de tester.