Surépaisseur de vernis sur carosserie

Discussion dans 'Corriger' créé par Lterwan, 4 Mai 2022.

Partager cette page

1. jpa

By:jpabea11 Mai 2022
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    • C'est cool C'est cool x 1
  2. Sweepta

By:Sweepta11 Mai 2022
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3 109
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Ce sont bien les pièce hyper précise qui permettent de faire sauter les grains par exemple ?

On m'en avait parler, je l'ai vue, mais apparemment elle valait plus de 200 balles :oh-42:

Du coup j'avais abandonné l'idée, mais si tu as test la Mirka, tu me l'a conseille ?

3. Araeftw

By:Araeftw11 Mai 2022
    Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    378
    Notes:
    +378 / 0
    Voiture(s):
    M140i
    Prénom:
    Bastien
    Voilà c'est exactement cet outils. Après, une lame de cutter peut faire le même taff mais faut pas se louper :D

4. jpa

By:jpabea11 Mai 2022
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    @Sweepta
    Oui cela fonctionne pour des grains et c'est bien plus sécurisant à utiliser qu'un cutter. Bien à plat et cela fait office de rasoir plus costaud.
    Aucune idée si la Mirka est bonne par rapport à d'autres, mais j'en suis très satisfait et elle répond parfaitement à mes attentes de petit amateur. Alors pour un pro...
    C'est la plus abordable que j'ai trouvé pour ce tout petit bout de métal bien usiné. Au premier usage sur une coulure ou un impact mal traité avec une surépaisseur, c'est déjà complètement rentabilisé en temps.
    J'avais trouvé la mienne sur Ebay.
    Edit : pendant que j'y pense et toujours dans le cadre de rattrapage de défauts, 2 autres bricoles que j'utilise et qui fonctionnent bien, trouvées chez APS :
    Bloc de ponçage humide APS Pro - Bloc de broyage humide P3000 - Autopflege-Shop.de
    Existe du 800 au 3000
    ApS Grinding Needle - Aiguille de meulage avec pointe de poussière de diamant 0.5-1mm 3-Pack - Autopflege-Shop.de
    Impeccable pour aller "gratter" des fonds d'impacts avant retouche peinture.

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 11 Mai 2022

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !