Dave ne t’inquiète pas je m'en douter c'est poursa que j'ai dis ça. Je ferait une liste quand j'aurais une bonne idée de mon budget est je vous la soumettrais quand elle sera faite. Une bonne protection est surtout un nouveau garage qu'il lui faudrait mais ça c'est pas non plus pour aujourd'hui
tu peut luis mettre une bonne bache déja , sa limitera les dégat du temps , surtout l'été avec le soleil
Pour l'instant elle est quand même sous un abri plus un bâche car elle dépasse mdr trop longue cette caisse, mais elle prend quand même le pollen.
Pour les commandes des autres il y a un coin exprès ou il faut que je regarde les présentations ? Moi aussi j'ai hâte mais malheureusement je ne sais pas dans combien de temps je pourrais le faire.
Voila ça y est je viens de finir ma 1er liste d'accessoires et produits: Accessoires A7: - Pack 2 tampons applicateur - Pack 2 applicateurs MF - Pack 3 tampons polissage main - Pack 2 gants lavage - Pack 5 MF double face - 2 Maxi sachage V2 - Trio seaux - Hydro lame - 4 Sprays pro standard - Lance ventury V2 (ou canon a mousse karcher 15,76€) - Clay H7 et F7 Produit A7: - EM7 1L - SF rouge 1L - S5 1L - Dégoudronnant G7 0,5L - Nett'lux 1L - Pack correcta 3X220g - AIO 200Ml - Super degraissant multi usage 470Ml - Crystal vitres 470Ml - Entretienet protection plastiques et joints 470Ml - Pack cire crystal + 2 maxy cocoon + 1 MF brillance (A voir je suis pas sur il faut que je regarder le showroom) - Luminance 470Ml. Total A7: 477€ Accessoires Manic-Auto: - Tampons applicateur pneus (chymical guys) - Basic of bling tyre and trim - Brosse jantes 2 tailles (EZ detail brush) - Pinceaux 2 tailles (valet pro) - Glass polish (autoglym) - Supernatural glass sealant (Dodo juice) - Masquage (3M 25mm) Total Maniac-Auto: 116,55€ Soit déjà 593,55€ Et je n'ai pas de " Karcher " ni de polisseuse bien que je puisse m'arranger pour avoir les deux, en même tant je n'ai pas la place de les avoir chez moi donc autant ne ne pas les acheter maintenant. Je suis ouvert a vos suggestion si vous penser qu'il faudrait remplacer des produits par d'autres. Merci de m'avoir lue.
- le Crystal Vitres 470ml: je serai toi je prendrai le nettoyant vitre concentré en 1L, il te suffit d'acheter de l'eau déminéralisé, et de faire ton mélange toi même, au final ça te reviendra moins cher. - La cire Luminance: sachant que tu comptes prendre le kit cire Cristalys, pourquoi prendre la Luminance? en tant que QW? - Entretien et protection plastiques et joints 470Ml: c'est le nom de l'APC chez A7? - Pack polisseuse à la main: si tu peux te faire prêter une polisseuse, pourquoi ne pas se diriger directement sur des pads machines? - Lance ventury V2 (ou canon a mousse karcher 15,76€): le canon à mousse karcher, par contre, d’après ce que j'ai vu sur Youtube, n'est vraiment pas terrible
- Je vais regarder ça. - Luminance c'est en QW oui. - Non c'est pour " nourrir les joint est plastique" âpres nettoyage. - Pour les petit coins. - Pour la lance a voir si c'est elle même ou si c'est le c'est le shampoing (si c'est pas du mir).
Ca te fait une sacrée liste Tu comptes commander rapidement ou attendre un peu ? Parce que j'ai pas mal de petites choses qui pourraient t'intéresser qui vont rentrer ce week-end ou en début de semaine prochaine… Pour les conseils sur ta liste : - Trio seaux : à toi de voir niveau tarif ce que tu préfères par rapport à ceux de mon site, sachant que mes seaux ne sont ni transparent, ni gradués - Hydro lame : Elle fait partie des accessoires à bientôt rentrer, mais elle n'est pas encore la donc si tu es pressé par sur la Alchimy7 - 4 Sprays pro standard : Encore des accessoires à bientôt rentrer -Pour la Foam Lance, le canon à mousse marcher est clairement à déconseiller. Si c'est ton budget qui limite tu peux jeter un oeil sur celle que je vends. Le pack est moins complet que la Foam Lance Alchimy7 mais aussi moins cher : http://www.legaragejaune.net/60-foam-lance-foam-gun . A toi de voir après ce que tu cherches. (En plus je fais une petite promo entre le 20 et le 30 mai. Pour tout commande d'une Foam Lance TYG je l'expédie avec la bouteille pré-remplie de 100ml d' iFoam de chez Dodo Juice :] ) - Entretienet protection plastiques et joints 470Ml / Tampons applicateur pneus (chymical guys) / Basic of bling tyre and trim : Tu peux faire d'une pierre trois coups en prenant le Tyromania de chez Dodo. C'est un dressing plastique et pneus avec le tampon d'application directement dans le pot. Il contient de la carnauba et tiens plus longtemps qu'un dressing classique. Il peut aussi se poser sur les joints. Lien vers sa fiche Esthauto : dodo-juice-tyromania-t9411.html - Pinceaux 2 tailles (valet pro) : Si ce ne sont pas des pinceaux CR (les poils bleus), je vais bientôt en rentrer en 4 tailles différentes. - Glass polish (autoglym) / Supernatural glass sealant (Dodo juice) : Nanolex fait des kits complets pour le traitement vitre avec Glass polish + Nettoyant vitres + Sealant vitres + gants + Applicateurs + Microfibre. Pour faire ton choix sur le sealant ultra, pretium ou urban je te laisse te référer au tableau de Nanolex : https://twitter.com/LeGarageJaune/statu ... 7160614912 - Scotch de masquage 3M : Normalement je passe récupérer ma commande de rouleaux ce week-end. Donc pareil si tu n'est pas pressé… En tout cas ta liste à l'air de parer à quasiment toutes les éventualités
Ca y est j'ai les produits qui étaient en attente. Si tu veux jeter un oeil sur les fiches de mon shop n'hésite pas