bonjour à tous j'ai une voiture neuve sur laquelle je vais appliquer cette cire idéalement 2 couches n'ayant pas d'endroit clos à l'abris du vent et des contaminants en tout genre je voulais savoir combien de temps je devais laisser entre deux couches j'ai lu 45 minutes , 6 h , 24 h ... du coup ... c'est flou sachant que j'ai un climat tropical , averse possible et 35 degrés .
OK merci de ta reponse ça me convient mieux que des heures .. je vais laisser 1h bon je suppose que cette cire n'a pas trop d'adepte ici mais bon j'ai trouvé que ça sur place
Ça reste une bonne cire, Attention si tu laisses poser trop longtemps, ça va être dur à buffer. Ne pas beurrer non plus, Tu dois la mettre comme si tu mettais de la pommade sur une brûlure, il faut que ce soit très fin. Sinon c'est du gâchis.
tant mieux , je verrais à l'usage si elle me convient ou si je commande autre chose pour la pose je vais voir mais a priori dans les 15 min les 1h que je mentionne c'est entre les deux couches merci de tes conseilles
Je t'ai suivis , 3 couches , le resultat me plais , j'obtiens ce que j'avais l'habitude d'avoir "jadis" lol on va voir dans le temps
du coup j'ai eu pas mal de truc à faire en meme temps , du coup une nuit pour la seconde et 2 h pour la troisieme