Moi je dis , tu dépend du but ... perso , j'avoue clairement travailler a environ de 5 euros de l'heure... n'en déplaise a certains le but de ma micro entreprise n'est pas de me faire vivre. Seul le plaisir compte. Dernier exemple un intérieur complet de Berlingo a 85 euros . Reste 63€ aprés charges , j'ai fait 50 km Aller/retour , donc 10 € d'essence reste 53€ , J'etais présent de 9H30 à 12h et 13H 19H soit 8H30. Comptons minimun 15 euros de produits et consommable reste 32 euros pour 8h30 ... mais j'ai passé une bonne journée .
Si tu attends pas aprés ça pour vivre , on peut le comprendre , mais pour celui à qui c'est son activité principale 8/
Ca dépend pour qui tu le fait. Par exemple mon ami qui a son VW T3 est rentré en France. Je lui ferais gratos, mais lui, me prêtera un locale et je pourrais faire mon V8.
Comme je disais je fais un suivie par mms de la prestation et une fois certain reportage fait je donne le lien au client il apprécie vraiment :malin1:
C'est clair Je cherche, je cherche . . . Faut que je regarde vers St Jeannet et environs. Ou dans le Var . . .