Meguiar's Spray Hybride Céramique Description du produit Mode d'emploi / Application Produit prêt à l'emploi. Vous vaporisez sur l'élément, vous passez votre microfibre pour déposer le produit puis l'essuyer et c'est tout. Avantages Odeur agréable (redbull ?) Facile à appliquer Rendu immédiat clinquant Finition sans traces Effet déperlant Booste la protection céramique entre chaque lavage si pose précédemment de Ceramic Wax (sprayer bleu) ou Ceramic Liquid Wax (flacon jaune fluo) Disponible partout chez Feuvert, Norauto, Amazon, Addict Auto, Maniac Auto Inconvénients Le prix élevé (hors promo) comparé à la concurrence Cher pour un usage clay lube ? Produit concurrents Turtle Wax Ceramic Hybrid Solutions Ceramic Détaillant 3 en 1 en 500Ml Il en existe d'autres mais c'est le seul à base de céramique trouvable aussi facilement que Meguiar's. Prix 24,65€ le flacon de 768Ml Site officiel : https://meguiars.fr/produits/spray-finition-hybride-ceramique Note (de 1 à 5)
Expérience Une bonne surprise globalement et les retours sur youtube sont du même avis pour un Quick Detailer. Quelques légers pshiiit à buffer panneau par panneau car le produit s'évapore relativement vite. L'effet whaouh est immédiat ! Ca brille ! Et les traces de calcaire partent immédiatement. Personnellement je vais me le garder dans mes favoris pour l'utiliser à chaque lavage d'entretien pour entretenir la cire céramique Meguiar's mais surtout obtenir ce rendu. Pour le prix attendez une promotion ou faites un achat sur A****N.de ou le prix est souvent à -25/30%. Photo du produit
Merci pour la fiche. C'est en effet un produit plébiscité sur les réseaux. La simplicité d'utilisation est un point intéressant pour beaucoup. J'avais testé l'équivalent cher Turtle wax. Mais maintenant, après voir fait ma prepa sur le x1 et posé le combo esclate et master sealant, je trouve une différence suffisamment importante (beaucoup plus joli, brillant, profond) pour rester sur ce combo, qui reste en plus facile à poser et entretenir. Question prix, on est sur les mêmes gammes. Je serais curieux d'avoir ton retour si tu as l'occasion de comparer également. Encore merci pour la fiche
Merci pour la fiche ! Comme beaucoup de produits Meguiar's, il est facile d'application et se trouve facilement. Je l'utilise en dry aid sur la voiture de ma femme, ca fait le job
Du coup j’hésite entre celui ci ou le turtle wax ceramic pour entretenir le moonligth que je viens de poser. Vu le retour positif de @Béhième sur le turtle
Excellent QD , un peu cher au tarif normal mais on le trouve régulièrement en promotion . Facile à appliquer et à essuyer , bonne brillance , bon effet déperlant et bonne résistance . bref un très bon produit
@Krlito effectivement la couleur est folle , je pense qu'après un bon polissage cela va être incroyable. J'ai hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir faire la rénovation de cette peinture.
Après être passé entre tes mains clair que le résultat risque d'être violent avec ce genre de teinte qu'on voit trop peu, tellement plus belle qu'un simple noir !