Marque : SmartWax Produit : Carnauba Wax Catégorie : Cire liquide au carnauba Photo : Description du fabricant : http://www.smartwax.com" onclick="window.open(this.href);return false; Description du produit : C'est une cire à base naturelle, chargée en Carnauba. Carnauba Grade A. Mode d'emploi / application : A mettre à l'aide d'un applicateur main sur la carrosserie. Carrosserie humide ou sèche. A l'ombre ou non. Procéder par temps de pose de 5 minutes maximum. Elle est Wipe On / Wipe Off pour information. Buffer avec une MF HD. Avantages : Application facile. Buffing aisé. Rendu rapide et profond. Protection UV renforcée. Odeur sympathique et texture agréable. Inconvénients : Une Wax peu connue. La tenue à confirmer. Produits concurrents : C'est très subjectif. Disponibilité : Boutique partenaire CaenAutoWash Ordre de prix : 473ml : environ 20 Euros. Conclusion : Clone de la marque Chemical Guys. Test effectué sur un capot et vraiment le résultat est assez convaincant, faudra que je fasse un beading. Son application est aisée. Je l'ai posée avec un pad main Chemical Guys (recommandé : cf.fiche). Après 3-5 minutes de pose, j'ai procédé à un buffing avec une Swissvax Micro fluffy. Buffing facile et un rendu très profond. Meilleur résultat après 6 heures. Reste à voir la tenue. Conseilleriez vous ce produit : Oui : 4/5. Multimédia : [youtube]lJfrzzJat1o&feature=player_embedded[/youtube] Je remercie Guillaume de Caenautowash pour sa disponibilité et pour accorder des réductions sur ses produits. Ce sample a été envoyé par Guillaume et a permis cette fiche. Visitez sa boutique. Vos commentaires à la suite de ce post.