Malheureusement je ne sais pas mais une chose est sur c'est que ce n'était pas lui qui conduisait le camion
Salut à tous, Une petite MAJ de ma présentation pour vous montrer mes deux dernieres réalisations : La premiere une petite Opel Astra Berton Cab Avant : Après : J'ai du y retourné car je n'avais pas pu traiter la capote car je n'avais pas reçu le cois via Chronopost ..... La seconde un Nissan Almera Tino : Avant : Après : Rapidement pour ceux que ca interresse voici la liste des produits et matériels utilisés :: 1/ Matériel : -> Karcher K5 avec foam lance -> Polisseuses Krauss S15 et DAS-6 Pro -> Pinceau valet Pro -> Microfibres Martin Cox pour le séchage + compresseur Scheppach HC50 -> Microfibres buffing Martin Cox -> Microfibre noname pour les intérieurs de portes 2/ Produits : -> Valet Pro Snow Foam PH Neutral -> Maxi Suds 2 de chez Insta Finish -> Premium Blue APC de chez Insta Finish -> Menzerna Heavy Cut 400 -> Menzerna Meduim Cut -> Menzerna Finish Plus -> Poorboy's Black Hole -> CarPro Hydro 2 -> Clay Valet Pro jaune et bleu Vous souhaitant bonne visualisation .....