C'est justement toute la difficulté de ce post de ne citer qu'un produit par catégorie, et j'en suis tout simplement incapable...
Je me suis turlupiné pour n'en garder qu'un seul dans certains catégories mais j'y arrive pas non plus
Allez je m'y colle Extérieur Prélavage : Bilt Hamber Auto foam Snow foam : - Shampoing hard : Valma wash & shine Shampoing d'entretien : Autoglym Bodywork Décontaminant : Carpro IronX Dégraissant : Bilt Hamber Surfex HD Nettoyant "All purpose cleaner" : Autosmart G101 Nettoyant jante puissant : Fra-Ber Super Lega Nettoyant jante entretien : Shampoing de carrosserie Anti-goudron : Autosmart Tardis Clay : Meguiars clay bar Lubrifiant pour clay : Optimum ONR Quick Detailler : Meguiars Last touch Polish : Sonax Cutmax + Sonax Perfet Finish Cleaner/Glaze : Autofinesse Rejuvenate AIO : Autoglym PSR Cire de carnauba : Victoria concours Cire synthétique : Duragloss #101 + #601 Cire pour jantes : Carpro Dlux Quick Wax : Gyeon Cure / Bouncer Done & Dusted (mais il y en a bien d'autres !!) Nettoyant vitres : Stjarnagloss glass cleaner Polish vitres : Autoglym Glass Polish Traitement vitres : Turtle wax glass repellent Traitement pneus : Carpro Perl Traitement plastiques extérieurs : Carpro Dlux Traitement joints : Autoglym vynil rubber care Chrome et métal : Autosol metal polish Compartiment Moteur Nettoyant moteur : G101 + Surfex HD Traitement plastique moteur : Autofinesse Dressle Lave glace : - Intérieur Nettoyant plastiques intérieurs : Autoglym Interior shampoo Nettoyant moquettes et tissus : Fra-Ber Lava Interni Traitement plastique intérieur : Gyeon C6 Nettoyant puissant cuir : Autosmart Vif cuir Nettoyant entretien cuir : Autosmart Vif cuir Traitement cuir : Autosmart complement cuir Traitement moquettes et Tissus : - Parfum d’intérieur : Bouncer SOV Leather Air Freshener dans un véhicule avec intérieur cuir / Autoglym Autofresh dans les autres
Bonjour à tous, Topic très interessant. Même si la dernière MAJ date d'il y a un peu plus de 4 ans, il y a quand même pas mal de produit qui reviennent dans presque toutes les listes, cela permet d'aider pas mal de gens à faire les bons choix et éviter de gaspiller son argent dans des produits moins interessants.