Il est différent je viens de le demander à Ailys. En plus, chaque code doit être validé par le Staff à Foxx.
Et la réduc, elle n'est pas pour les piétons tout de même? Je pense que celui qui ne présente pas de permis valide ne devrait pas pouvoir y prétendre??? :mrgreen: Mais faites une exception pour notre ami du ch'nord s'il vous plaît... En plus, il se tape une 630i ce week-end (c'est une image...) et sans rallonge de bras, ça va être dur... Peu importe, si son savoir-faire est proportionnel à son humour, le proprio devrait être satisfait. On y croît mon Lulu, par contre, pour la réduc, je sais pas si tu le mérites... Exploiter sa femme comme chauffeur, c'est plutôt misogyne... :taré1: Par contre, comme tu es un trilingue accompli, (français, espanglais et ch'ti) avec mention très bien en javanais (de ton propre aveu), le staff devrait être magnanime. :happy1: Et non, Shinearama n'est pas une contraction de shinobi et castorama. :mdr3:
Non, c'est une surconsommation de Nespresso avec l'adrénaline provoquée par la croisée d'une Skyline GTR à la sortie de mon bled. :|
une jolie japonaise ca a des jambes , pas des roues. t inquietes pour la 630, elle sera fini jeudi, et elle brille . . . Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Ben la nippone, je la préfère en R-34 version Z-tune et ses 500 cv limitée à 20 exemplaires. Trop fort Nismo!