Je cherche un Shampooing pour l'entretien une fois que ma voiture sera cirée avec de la Carnauba. Sachant que je ferais mon spray avant d'aller au karscher. Et aussi méthode des 2 seaux. Quels shampooings conseiller en Wax-Safe ?
Je cherche un shampooing facile à diluer et si possible que je peux aussi mettre dans un spray lorsque je vais en station service. Il est bon ce Dodo ? Il ne laisse pas trop de traces ? J'ai lu que des shampooings même bien rincés laissaient des traces.
Forcement il néccessite un rincage . Je ne sais pas ce qu'il vaut en spray, jamais utilisé. Sinon de l'ONR ne nécessite pas de rinçage particulier, mais il 'est pas enrichis en Carnauba.
Oui pour rincer avec le karsher en station. Pour le commander le Dodo je prendrais autre chose en même temps.
Reste sur la gamme Dodo c'est une valeur sûre et éprouvée et ça te permet de commander tout au même endroit.
Oui. Assez d'accord. Soit tu prends du S7, soit du Dodo Juice qui propose des supers produits. Sinon il y a aussi Zymol et Duragloss, etc ... Faudrait que je fasse un récapitulatif des shampooings.