salut, Je suis à la recherche d'un shampoing qui servira également de couche de protection. Mon beau frère veut pas passser trop de temps sur sa berline ( noire). J,ai pensé qu'un shampoing 2 en 1 pourrait lui convenir ...( style CG hydroSuds ceramix car wash) Dans sa liste, il y a bcp de produit Alchimy. Que lui conseillerez vous? Merci de vos avis Bob
Merci d'avoir créé ce topic @Bob_ine, et merci pour ta recommandation @Neocide. Je ne connaissais pas l'Innova 7, j'en ai lu le plus grand bien (limite trop beau pour être vrai ^^), je vais le prendre*. *Pas sûr en fait, car son coût de revient au lavage est bien élevé. Je réfléchis encore.
@Neocide @berty Merci à vous deux. En effet , j'ai lu pas mal de critiques sur l'innova7, parfois très bonnes et parfois mauvaises... Chez Alchimy il y le S7 THD...quelqu'un l'a testé? Sinon ok pour l'innova7, je partirais sur ça du coup
L'innova 7 est une tuerie. Attention, il ne mousse pas mais a super lubrification, le gant glisse sur la carrosserie ! Par contre, il pique dur au niveau tarif et son odeur déodorant bon marché est pas terrible. Pourquoi pas si rien d'ajouté derrière comme protection. J'ai démarré avec cela.
@Sweepta oui il est équipé! @berty j'ai appris le sujet innova7 par coeur Je passe à la lecture du Gyeon Merci
Alors s'il a une foam lance, tu pourrais lui prendre un shampoing "normal" et utiliser la Ceram'X par exemple, ou la cire NHP, que tu appliques à la foam lance. Hyper facile d'application, et seulement 20ml de ceram'X par fois
+1 pour le Bath+ n'ai pas essayé les autres. Pour la petite histoire j'ai appliqué du Bath+ au gant sur mon pare douche en verre (sur paroi humide puis rinçage) il y a maintenant 3 semaines et la protection est toujours présente lol !