Je pensais pas en faire un reportage, mais après tout j'ai assez de photos. C'est une Clio et pour la cliente, c'est un nettoyage à la carte. C'est à dire que pour elle, je dois juste nettoyer la sellerie. Donc voici l'état initial Allez c'est parti avec et encore ce duo labocosmetica qui est méchamment redoutable ! Glico en 1:5 Ductile en 1:10 L'état de l'eau C'est tellement facile avec ce duo d'obtenir ce résultat
Ils font quoi les gens pour avoir des sièges dans cet état ? Je pense qu'en 50 ans sans nettoyage, je n'arriverai pas à ce résultat !!! La voiture dors dehors fenêtre ouvertes ? Ils se pissent dessus ? ... j'ai du mal a imaginer comment on peut en arriver là !
Pour l'Audi c'était carrément pire. Pour celle-ci, l'eau est pas si sale que ça je trouve et pourtant la sellerie était dégueulasse. Pour preuve, au départ les produits sont restés en surface, alors qu'en temps normal ça absorbe.
Certains ont vus sur ma page FB J'ai pas fais beaucoup de photos mais ........ Je crois qu'il manque quelques choses Pour vous la faire bref, Mme m'a demandée de faire les jantes car les produits du leclerc ça n'a rien fais Une folle histoire d'amour avec les Ez et les retours de crasse sur les jambes. Maintenant je me rappel pourquoi je les utilisais plus J'ai pas eu le temps de faire plus de photos.
Tu aurais quand même pu passer un coup de polisseuse sur le Pare-Choc pour enlever les microrayures... ils en vendaient aussi au Leclerc...
Merci pour le partage ! Pour l'intérieur tout sale, ça vient d'animaux non? Mais étonnant car pas de présence de poils... En tout cas c'est un beau rattrapage!
Pour l'arrière oui c'est sur. Pour l'avant, c'est une accumulation avec les années. A priori véhicule acheté déjà dans un état similaire. Quoiqu'il en soit, un couple fort sympathique. C'était la voiture de Mr la 308 que j'avais posté ici Labocosmetica - Glico | Detailing Esthauto, apprendre le detailing
Au vu de certaines auréoles concentrées sur les assises même conducteur, on dirait qu'il y a eu du maillot de bain où serviette pas sèche en sortie de plage mélangé avec les tâches faites au fil des années. Cela craint quand même, je serai elle je retournerait plus chez les dernier à avoir serrer les jantes car cela se barre pas comme cela un boulon A moins qu'un indélicat cela soit servi
Les pneus ont étaient changés dans la semaine par une concession Citroën. On a pas mal parlé après préparation et elle me disait qu'elle avait payée 300€ les 2 pneus Pour du kleber en 16" On a regardé vite fait et si elle faisait comme moi c'était 230€ pour la même marque. 70€ d'économie et le gars oubli pas de goujons
oui pas facile certaines fois avec certains professionnels.. ce qui m'a le plus étonné ce sont les appuies têtes qui étaient bien sales , surtout un.
Qui fait encore changer ses pneus en concession et pas au courant qu'hors de prix chez eux!? Ils les voient venir de loin ce genre de client malheureusement.. Idem j'ai dû payé dans les 230€ les paires montés sur la mini en 225/45/17 que cela soit en Pirelli F1 où les derniers Continental premium un cran au dessus en tarif que des Kléber, Je peux même monter les derniers pilot sport 5 avec le montage tjrs moins chère qu'elle en 16 Ce genre d'oubli cela me rappelle des souvenirs et sent l'apprenti de la concession qui s'y est collé sans vérif derrière.. Dans le groupe PSA j'étais en stage, une cliente dont la 206 sortait du garage de la veille, se pointe avec son bébé dans le siège auto en nous disant c'est bizarre je trouve qu'elle freine de moins en moins et la pédale ramolli le chef d'atelier la mets sur le pont et là le LDF pissait par terre à chaque freinage car l'apprenti avait juste oublié de serrer avec une clé les nouveaux flexibles de frein donc juste serrer avec les doigts, je te raconte pas la tête du responsable SAV on a entendu gueuler à travers toute la concession. C'est malheureux mais maintenant quand je laisse toucher une voiture et connais pas, c'est tjrs avec l'atelier visible où je peux voir ce qu'ils font
Par ici dans notre patelin, c'est de ne pas aller en concession qui n'est pas courant. Quand le camion allopneus arrive chez moi, mes voisins sont comme ça
Même pas besoin d'être aussi moderne les Pirelli c'était chez nortoto et les derniers continental chez Euromaster, tu vas pas me dire que le premier centre dans le genre est à 50 kms mini ?
J'ai raté une occasion de me taire ! Put... c'est vraiment la pampa chez toi, si tu es pas motorisé où de permis c'est la m...e
Question d'habitude. Il est vrai que quand je suis arrivé en Bretagne et venant de Reims A l'heure actuelle, pour rien au monde je retournerai habiter dans une grande ville. Oui vous avez tous les commerces à proximité, nous on a la tranquillité au quotidien. Hormis l'été ou la population doit être doublé