salut je viens de voir ce topic ( et tous les différents avis ) moi je serai POUR je pense que le nettoyage d'une moto est un peu différent des autos
très perso, je pense que ca attirerait un grand nombre de motard ( donc flu sur le site ) mais C vrai qu'une moto, une voiture, C bien pareil, a par le kit chaine a graisser, ils ont du cuir, des chromes, de la peinture, du verre, du plastic, bref je pense qu'ils seraient content d'y trouver un endroit ou en parler mais ca obligerait de couper le forum en deux, enfin je crois :!: :!: :!:
ça c'est clair pas contre pas d'accord avec toi ( juste perso ) je pense qu'un petite section suffirai
je n'ai qu'une 125 (une crm de 30 cv quand même ) Mais j'en colle des moustiques :shock: surtout quand je rentre du taf a 7h du mat j'ai des potes qui seront intéressé mon frère aussi son 1000cbr peinture mat est dur a entretenir
Oui c'est vrai, quand est il de l'entretien des peintures mat que l'on rencontre d'ailleurs de plus en plus dans le domaine automobile ( capot par exemple...) ?