Bonjours à tous. Voila je m'apelle Sébastien, je suis fiancée, j'habite et travail en Auvergne et je suis l'heureux propriétaire de deux Safrane. Une 2.0L 16V RTE de 1998 avec 286 000 Kms et une 2.5L 20V RXT de 1998 avec 167 000 Kms. Se forum tombe bien car je ne suporte pas une voiture sale. En éspérent apprendre beaucoup de chose parmi vous. Encore merci à v63l qui nous fait decouvrir se forum via le notre qui et http://www.renault-safrane.com. :arrow: Principaux loisirs:
Bienvenue sur ce forum Bienvenue aussi aux 2 SAFRANE Essence qui plus est . . . Excellent choix. Stef
eawel bienvenue copain . et oui les safraneux debarquent, et y'en a d'autres qui vont suivre je pense !!
Vous êtes les bienvenus. Ici, pas de discrimination de marques ou de modèles Je surfe aussi sur votre forum et on y apprend beaucoup
C sympa le net, tous les passionnés de chaques marques s'y retrouvent, comme esthauto, les fous du détail. alors soyez les bienvenus
Merci à tous. En tout cas il est bien convivial votre forum, un peu comme le notre ou on se retrouve entre pure passionner. :ea10 Par contre il faudra un temps d'adaptation car j'ai survoler pas mal de sujet et il y as des abreget qu'il faudra que je decripte ainsi que les type de produit et a quoi il serve car pas mal d'étranger. Aller encore merci à tous et à bientôt.
Pas de soucis, un petit temps d'adaptation. Même nous on s'y perd parfois . . . cf mon poste sur les nouvelles références 3M et leur utilisation : viewtopic.php?f=7&t=5961 Mais si tu recherches une aide particulière selon les produits que tu as, dis le nous et on va t'aider. Stef
salut seb.eh oui le forum safrane team debarque! mais là ils ont l'air aussi calé que cetains d'entre nous ds leurs partie,eh l'ambiance m'a l'air tout a fais sympas vont me voir souvent vu l'etat de mon auto! a plus!
Salut Gaston, comme on se retrouve, le monde et petit . Ouai s'est clair qu'il y a du pro un peux comme sur notre forum mais pas la même catégorie. Je crois que l'on va en apprendre pas mal sur le traitement de nos belle ici. Aller a plus sur l'un des forums. eaN1