Oula le boulet Je viens de comprendre que les réfs 9378 et 50388 sont des pads en fait. Donc çà fait bien 2 polish et 2 ou 3 pads. Sinon côté polisseuse, va falloir que j'investisse. La G220 me bote bien mais çà reste chère. Tu me conseillerais quoi sinon de bien au niveau rapport qualité \ prix ?
j'en prendrais 3 si j'etais toi : cutting / polishing / finishing Si tu en veux que 2, prend cutting et polishing si tu prends une orbitale, et polishing et finishing si tu prends une rotative... Difficile de te conseiller une machine, je ne connais que la G220, la Rupes (plus cher que la G220) et la Makita SA7000. Regarde dans les divers topic parlant de différents modèles sur Ebay... les Krauss ont du succès
En même temps, tu compares une orbitale avec une rotative... :roll: Les porter cable doivent être sympa chez Pakshak avec le dollar si bas...
Je ne les compares pas au niveau de leur fonctionnement mais au niveau prix. J'ai souvent lu que l'orbital est mieux pour les débutant mais la circulaire ne me fait pas peur (j'irais doucement).
Bon finalement j'ai commander la G220 chez Meguiars France par sécurité en cas de pépin. Tout le reste sera commander chez http://www.polishedbliss.co.uk : Meguiars Dual Action Cleaner Polish (83) Meguiars Speed Glaze (80) 165 mm Soft Buff Cutting Pad 165 mm Soft Buff Polishing Pad 165 mm Soft Buff Finishing Pad 70 mm Dual Action Flexible Backing Plate 100 mm CCS Technology Light Cut Spot Pad 100 mm CCS Technology Polishing Spot Pad Lake Country German Applicator Pad Meguiars Versa Angle Wheel Face Brush Poorboys Waffle Weave Towel - Triple Pack Microfibre Work Towel - Triple Pack Poorboys Super Thick & Plush Towel - Triple Pack Poorboys Deluxe Mega Towel - Triple Pack