Effectivement elle est passé la semaine derniere avec succes ... juste avant d'y aller, un decrassage en regle sur autoroute (tout en respectant les limitations bien sur) et hop peinard pour 2 ans
Chtites news : j'ai recupere ma titine suite à un leger accrochage avec un gamin de 13 ans qui s'est pris pour Rossi dans mon quartier en coupant l'interieur d'un virage aveugle ... Roulant peinard, je prend mon virage et je vois le gamin arrivant en face :shock: Coup de patin !!! Lui n'a pas eu le meme reflexe que moi .... son vélo a tapé mon parechoc et lui s'est fait ejecter sur mon parebrise ... Une arcade eclaté, quelques bouts de verres dans le joue et une grosse peur pour lui ... Une grosse peur pour moi aussi et des degats assez importants sur mon Ibiza Parebrise, phare droit et antibrouillard, spoiler avant, et calandre ont été changé. L'aile et le parechoc redressé ... Par contre ils m'ont foutu un beau bordel dans la caisse lors du remplacement du parebrise ... sieges pourries, tapis de sol conducteur presque BLANC :shock: plein de verre partout, tableau de bord degueu, traces de doigts sur les montant et la moquette de toit ... .... J'ai du aller la nettoyé interieur exterieur ... Là c'est mieux mais mes sieges sont tjs aussi pourri, en fait c'est comme la derniere fois, pleins de traces, d'aureoles ... Suis vraiment bon pour relouer un injecteur/extracteur ... Apres le frack : Et de retour de carrosserie
bordel C des porcs les gars, moi perso, j'attrapais le boss, et je lui dis, mon gars si tu veux être payé, va falloir travailler proprement. Tout simplement inadmissible mais bon tu n'as rien, et le mouflet pas trop, C déja ca.
Ben c'est l'assurance responsabilité civil de la mere du gosse qui a marché car j'etais pas en tord ... donc en gros j'ai rien payé ... C'est con car le boulot sur la carrosserie est nickel ...
He ben on n'ira pas se faire réparer chez ce carrossier. Tu pourrais aussi mettre une petite note d'appréciation sur http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=412 , sans commentaire déplacé ni polémique, mais ça rendrait service à d'autres personnes d'avoir ton avis