Scholl Concepts vs Meguiar's

Discussion dans 'Corriger' créé par Compte désactivé, 7 Septembre 2011.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé13 Septembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Il est déja partenaire en plus.
     
  2. Connect

    By:Connect13 Septembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    En faites il est partenaire à la suite de son prédécesseur azchz que je salue si il nous lit encore, car il avait souhaitait continuer sur la lignée ;)
     
  3. Com

    By:Compte désactivé13 Septembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    OK vous avez un code de réduction ? J'aimerais commander.
     
  4. Connect

    By:Connect13 Septembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Lien dans ma signature, lis et tu trouveras ;) "les partenaires d'esthauto"
     
  5. Nosman

    By:Nosman17 Septembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    3 198
    J'aime reçus:
    681
    Points:
    113
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    donc j'étais initialement partie dans cette logique


    jaune -> S3
    orange -> S17
    vert -> S17
    blanc -> S40

    mais après discutions avec l'utilisateur, il m'a affirmé que le orange étais plus efficace en cutting (tien comme les LC) donc

    orange -> S3
    jaune -> S3 / S17
    vert -> S17
    blanc -> S17 / S40
    noir -> S40

    pour info ses pads ont fais une 15aine de rénove dont plus de la moitié sur vernis dur et ils sont encore bon pour un moment, en plus ils absorbe très peu de produit ceux qui fais des économies
     
  6. pol

    By:poleposition28 Février 2012
    Membre

    Inscrit:
    27 Juin 2010
    Messages:
    64
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Megane RS Trophy
    Bonjour à tous,

    J'avais passé commande des produits Scholl Concept fin 2011 mais n'avais pas eu letemps de les tester.

    C'est chose faite car suite à une réparation mécanique sur ma voiture (megane 2 RS Trophy), le garagiste a eu le mauvias goût de me la laver (je ne lui avais pas dit de ne pas le faire...) et du coup j'ai plein de MR partout et surtout sur le toit.

    Je me suis donc dit qu'il était grand temps de tester ces produits et je suis vraiment content du résultat. J'ai testé sur mon becquet, 2 passes de S3Gold avec pad Spider et une passe avec pad bleu, j'ai réussi à quasiment tout éliminer.

    Je trouve que le produit se travaille bien et n'est pas gras contrairement aux meg, il ne me reste plus qu'à faire toute l'auto maintenant !

    A+
     
  7. Com

    By:Compte désactivé28 Février 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Donc bons produits ?
     
  8. wend

    By:wend28 Février 2012
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Ben c'est pas comme ci ça faisait plusieurs mois que je le disais que ce sont de super produits :mrgreen:
     
  9. pol

    By:poleposition29 Février 2012
    Membre

    Inscrit:
    27 Juin 2010
    Messages:
    64
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Megane RS Trophy
    J'ai hâte de tester sur la voiture en entier avec le S3Gold, le S40 et le S17 !
     
  10. Com

    By:Compte désactivé29 Février 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    S3+ ou S3Gold ?
     
  11. pol

    By:poleposition1 Mars 2012
    Membre

    Inscrit:
    27 Juin 2010
    Messages:
    64
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Megane RS Trophy

    S3 Gold pardon, j'édite mes messages de suite pour rétablir la vérité ! :mrgreen:
     
  12. Ale

    By:Alex801 Mars 2012
    Membre

    Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Messages:
    445
    J'aime reçus:
    15
    Points:
    18
    Notes:
    +15 / 0
    Voiture(s):
    Q5 3.0 v6 tdi
    Prénom:
    ALEXANDRE
    Tout à l'heure justement j'ai un ami qui est passé avec un altéa gris anthracite pailleté, il a une grosse rayure qui a traversé, en 5 à 10 mn j'ai réussi à bien l'attenuer, surtout au extrémités je l'ai réduite de moitié, mais la partie percée je ne pourrais rien faire je pense
    Tout ça au s3 Gold et un german pad
     
  13. tchio lulu

    By:tchio lulu1 Mars 2012
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    faut retoucher le restant+ wetsanding

    Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
     
  14. Ale

    By:Alex801 Mars 2012
    Membre

    Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Messages:
    445
    J'aime reçus:
    15
    Points:
    18
    Notes:
    +15 / 0
    Voiture(s):
    Q5 3.0 v6 tdi
    Prénom:
    ALEXANDRE
    Yep mais ça c'est la prochaine étape pour moi ;)
     
  15. J4c

    By:J4ck0n3ill2 Mars 2012
    Membre

    Inscrit:
    22 Février 2012
    Messages:
    54
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    A3 8P
    Je sais pas qi vous aurez la réponse : on parle du UC et SW ... en terme d'abrasivité le scratch X se situe où ?

    Merci !
     
  16. Com

    By:Compte désactivé3 Mars 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Scratch X : à la poubelle.
     
  17. Dave72

    By:Dave723 Mars 2012
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Le sctratch X se situe au-dessus du Swirl X (en terme d'abrasivité).
    Si tu as l'UC et le SX, il ne te sert à rien....
     
  18. Com

    By:Compte désactivé3 Mars 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Scratchx est un produit vraiment inutile et inefficace.
     
  19. J4c

    By:J4ck0n3ill3 Mars 2012
    Membre

    Inscrit:
    22 Février 2012
    Messages:
    54
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    A3 8P
    au moins c'est clair :D
     
  20. per

    By:performance5727 Mars 2012
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2012
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    bmw 330d E90 stage 2
    Aucune comparaison possible...

    Le scholl est à des années lumières au dessus du meg (de + la gamme "grand public")
    Pour avoir utilisé 2 produits "équivalents" S17+ -- face au Scratch X sur un vernis bmw le résultat est sans appel.

    Nota:par contre ceux qui l'ont,ne le jetez pas (d'ailleurs rien ne se jette ::d ),il pourrait vous servir dans les ouvrants ou autre par ex (sur un vernis assez tendre certes...)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top