En faites il est partenaire à la suite de son prédécesseur azchz que je salue si il nous lit encore, car il avait souhaitait continuer sur la lignée
donc j'étais initialement partie dans cette logique jaune -> S3 orange -> S17 vert -> S17 blanc -> S40 mais après discutions avec l'utilisateur, il m'a affirmé que le orange étais plus efficace en cutting (tien comme les LC) donc orange -> S3 jaune -> S3 / S17 vert -> S17 blanc -> S17 / S40 noir -> S40 pour info ses pads ont fais une 15aine de rénove dont plus de la moitié sur vernis dur et ils sont encore bon pour un moment, en plus ils absorbe très peu de produit ceux qui fais des économies
Bonjour à tous, J'avais passé commande des produits Scholl Concept fin 2011 mais n'avais pas eu letemps de les tester. C'est chose faite car suite à une réparation mécanique sur ma voiture (megane 2 RS Trophy), le garagiste a eu le mauvias goût de me la laver (je ne lui avais pas dit de ne pas le faire...) et du coup j'ai plein de MR partout et surtout sur le toit. Je me suis donc dit qu'il était grand temps de tester ces produits et je suis vraiment content du résultat. J'ai testé sur mon becquet, 2 passes de S3Gold avec pad Spider et une passe avec pad bleu, j'ai réussi à quasiment tout éliminer. Je trouve que le produit se travaille bien et n'est pas gras contrairement aux meg, il ne me reste plus qu'à faire toute l'auto maintenant ! A+
Ben c'est pas comme ci ça faisait plusieurs mois que je le disais que ce sont de super produits :mrgreen:
Tout à l'heure justement j'ai un ami qui est passé avec un altéa gris anthracite pailleté, il a une grosse rayure qui a traversé, en 5 à 10 mn j'ai réussi à bien l'attenuer, surtout au extrémités je l'ai réduite de moitié, mais la partie percée je ne pourrais rien faire je pense Tout ça au s3 Gold et un german pad
Je sais pas qi vous aurez la réponse : on parle du UC et SW ... en terme d'abrasivité le scratch X se situe où ? Merci !
Le sctratch X se situe au-dessus du Swirl X (en terme d'abrasivité). Si tu as l'UC et le SX, il ne te sert à rien....
Aucune comparaison possible... Le scholl est à des années lumières au dessus du meg (de + la gamme "grand public") Pour avoir utilisé 2 produits "équivalents" S17+ -- face au Scratch X sur un vernis bmw le résultat est sans appel. Notaar contre ceux qui l'ont,ne le jetez pas (d'ailleurs rien ne se jette ::d ),il pourrait vous servir dans les ouvrants ou autre par ex (sur un vernis assez tendre certes...)