Scholl Concepts vs Meguiar's

Discussion dans 'Corriger' créé par Compte désactivé, 7 Septembre 2011.

Partager cette page

  1. Béhième

    By:Béhième12 Septembre 2011
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 190
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    C'est le tout premier à utiliser.
     
  2. wend

    By:wend12 Septembre 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Donc très abrasif comme un S02 mais moins qu'un S00.

    On peut pas dire que ce soit hyper clair tout de même la gamme Scholl, il y a à mon sens beaucoup trop de produits dont certains semble équivalent, ou totalement inutiles dans une démarche de polissage, à ce titre au moins chez 3M c'est clair, un kit de trois produits et un résultat au top.
     
  3. Com

    By:Compte désactivé12 Septembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Scholl, faudrait un topic esxpliquant l'ordre des produits. Ca a l'air complexe.
     
  4. wend

    By:wend12 Septembre 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Très bonne idée, qui prend un mains un TOPIC UNIQUE SCHOLL ?
     
  5. Béhième

    By:Béhième12 Septembre 2011
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 190
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    C'est un avis perso, libre à vous d’accepter ou pas.
    Pourquoi ne pas inviter steph qui est le boss de la boutique eserv.
    C'est déjà un utilisateur de cette marque, mais également revendeur.
    Je discute souvent avec lui et je peux affirmer qu'il est de trés bon conseil et ne va pas forcément dire que scholl est meilleur.
    Par exemple lors de ma commande, steph ma déconseillé leur cire.
    Rappelez vous de mes test, steph avais fais exprés de ne pas me donner la marque, ainsi j'ai pu juger sur une qualité de produits et non sur une marque.
    Prendre en charge un tel topic sur une marque, sa demande plus de connaissances que je peux en avoir sur cette marque.
    Ah mon sens, c'est la personne qui est capable de répondre à nos questions et tenir ce topic.
    Maintenant c'est à vous de voir :super:
     
  6. Com

    By:Compte désactivé12 Septembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Invite le, sa boutique est déja partenaire j'ai vu dans la rubrique et je voulais commander là bas.
     
  7. Béhième

    By:Béhième12 Septembre 2011
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 190
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Tu crois pas que c'est au staff de l'inviter :triste1:
     
  8. Com

    By:Compte désactivé12 Septembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Pas forcément. C'est un forum public :)
    Quand j'étais sur l'autre forum j'avais fait venir un partenaire.
     
  9. wend

    By:wend12 Septembre 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Moi je suis pour, et c'est vrai que comme tu semble avoir des rapports courtois avec lui, pourquoi ne pas t'en charger ?
     
  10. Nosman

    By:Nosman12 Septembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    3 198
    J'aime reçus:
    681
    Points:
    113
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    wend le S3 a fais du bon boulo sur le vernis VW si tu n'es pas pressé je vais le testé sur une 740I le mois prochain, si il fait son boulo sur ce bleu individual nacré je pense qu'il passera partout

    le S17 est un médium finisseur, sur une auto récente il est parfait pour enlever le voile peu profond

    le S40 est un anti hologramme et j'ai l'impression qu'il fais un peu glaze car il me change à chaque foi le rendu en un peu plus gloss et wet

    maintenant j'hésite entre les pads LC hydro

    bleu -> S3
    orange -> S17
    rouge -> S40

    et les hex logic

    jaune -> S3
    orange -> S17
    vert -> S17
    blanc -> S40

    je suis entrain de discuter avec un utilisateur des hex logic pour confirmé la façon de les utiliser
     
  11. Béhième

    By:Béhième12 Septembre 2011
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 190
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    ok wend je lui demanderais.
    Nosman j'attend ta confirmation pour les pads et tu me diras si ils sont bons pour une orbitale.
     
  12. Connect

    By:Connect12 Septembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    eserv-net, est membre du forum. Suffit de le contacter, Béhième par exemple vu que tu t'entend bien avec et c'est bon.
     
  13. Béhième

    By:Béhième12 Septembre 2011
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 190
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    C'est fais connect :super:
    Si il accepte, vous pourrez constater mes propos.
    C'est un mec géniale qui force pas à la vente et qui va conseiller une marque plutôt qu'une autre car il aura testé les 2 produits.
     
  14. Com

    By:Compte désactivé13 Septembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    On attend de voir.
    En plus ca remettra à jour son topic de partenaire qui est un peu délaissé.

    A quand un TOPIC UNIQUE sur la gamme Scholl (produits, pads,-.).
     
  15. wend

    By:wend13 Septembre 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    C'est bien ce que je demande mais il nous faut un expert :mrgreen:
     
  16. Béhième

    By:Béhième13 Septembre 2011
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 190
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Il va essayer de venir, voila sa réponse.
    Je pense qu'il viendra, mais faut pas oublier que son activité première n'est pas le detailing.
    Faut créer le topic et je lui donnerais le lien :super:
     
  17. wend

    By:wend13 Septembre 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    C'est par là que ça se tient :

    <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=11&t=9085" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=11&t=9085</a>
     
  18. Béhième

    By:Béhième13 Septembre 2011
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 190
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Tu peux rajouter sa boutique car steph est revendeur officiel de scholl <a class="postlink" href="http://www.eserv-net.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.eserv-net.fr/</a>
     
  19. wend

    By:wend13 Septembre 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    C'est fait et j'ai même mis un mots pour encourager les gens à aller chez lui.
     
  20. Béhième

    By:Béhième13 Septembre 2011
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 190
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Excellent, je lui envoi le lien desuite :super:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top