Donc très abrasif comme un S02 mais moins qu'un S00. On peut pas dire que ce soit hyper clair tout de même la gamme Scholl, il y a à mon sens beaucoup trop de produits dont certains semble équivalent, ou totalement inutiles dans une démarche de polissage, à ce titre au moins chez 3M c'est clair, un kit de trois produits et un résultat au top.
C'est un avis perso, libre à vous d’accepter ou pas. Pourquoi ne pas inviter steph qui est le boss de la boutique eserv. C'est déjà un utilisateur de cette marque, mais également revendeur. Je discute souvent avec lui et je peux affirmer qu'il est de trés bon conseil et ne va pas forcément dire que scholl est meilleur. Par exemple lors de ma commande, steph ma déconseillé leur cire. Rappelez vous de mes test, steph avais fais exprés de ne pas me donner la marque, ainsi j'ai pu juger sur une qualité de produits et non sur une marque. Prendre en charge un tel topic sur une marque, sa demande plus de connaissances que je peux en avoir sur cette marque. Ah mon sens, c'est la personne qui est capable de répondre à nos questions et tenir ce topic. Maintenant c'est à vous de voir
Pas forcément. C'est un forum public Quand j'étais sur l'autre forum j'avais fait venir un partenaire.
Moi je suis pour, et c'est vrai que comme tu semble avoir des rapports courtois avec lui, pourquoi ne pas t'en charger ?
wend le S3 a fais du bon boulo sur le vernis VW si tu n'es pas pressé je vais le testé sur une 740I le mois prochain, si il fait son boulo sur ce bleu individual nacré je pense qu'il passera partout le S17 est un médium finisseur, sur une auto récente il est parfait pour enlever le voile peu profond le S40 est un anti hologramme et j'ai l'impression qu'il fais un peu glaze car il me change à chaque foi le rendu en un peu plus gloss et wet maintenant j'hésite entre les pads LC hydro bleu -> S3 orange -> S17 rouge -> S40 et les hex logic jaune -> S3 orange -> S17 vert -> S17 blanc -> S40 je suis entrain de discuter avec un utilisateur des hex logic pour confirmé la façon de les utiliser
ok wend je lui demanderais. Nosman j'attend ta confirmation pour les pads et tu me diras si ils sont bons pour une orbitale.
eserv-net, est membre du forum. Suffit de le contacter, Béhième par exemple vu que tu t'entend bien avec et c'est bon.
C'est fais connect Si il accepte, vous pourrez constater mes propos. C'est un mec géniale qui force pas à la vente et qui va conseiller une marque plutôt qu'une autre car il aura testé les 2 produits.
On attend de voir. En plus ca remettra à jour son topic de partenaire qui est un peu délaissé. A quand un TOPIC UNIQUE sur la gamme Scholl (produits, pads,-.).
Il va essayer de venir, voila sa réponse. Je pense qu'il viendra, mais faut pas oublier que son activité première n'est pas le detailing. Faut créer le topic et je lui donnerais le lien
C'est par là que ça se tient : <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=11&t=9085" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=11&t=9085</a>
Tu peux rajouter sa boutique car steph est revendeur officiel de scholl <a class="postlink" href="http://www.eserv-net.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.eserv-net.fr/</a>