SCHOLL CONCEPTSSW 40 Carnauba Speed Wax http://www..com/img/images/prev/prev_2_121209014453.JPG Présentation : C'est un QW (Quick Wax). Ce produit est composé de cire au carnauba brésilienne. Présenté en pulvérisateur il suffit de bien secouer le spray et de pulvériser le produit sur les surfaces. Ensuite, le buffer. C'est donc très simple d'utilisation et laisse un film protecteur (Booste votre cire en un éclair). Ce produit ne contient ni hydrocarbures ni silicones. Mon expérience : Comme sur la photo, j'ai utilisé ce spray sur voiture fraichement lavée (et déja cirée au carnauba). De simples pulvérisations sur les surfaces et un buffing avec la microfibre MicroPlus Premium Cloth de Scholl Concepts. (cf. Photo : elle ressemble à une Micro Fluffy Swissvax ou une Cocoon Alchimy7, je ferais une fiche à l'occasion). Son emploi est donc d'une facilité exemplaire. Le QW se passe facilement et se buffe également très vite. J'adore également son odeur, qui ressemble à s'y méprendre au Meguiar's Last Touch que j'adore Le sheating est amélioré. Une impression de profondeur accentuée au niveau du rendu de la wax originelle (Subjectif ). Ce Scholl Concepts SW 40 Carnauba Speed Wax est un bon produit si vous recherchez un Quick Wax facile d'emploi et non gras. Pour le trouver par contre, le mien vient de Shinearama, mais pas toujours en stock. YouTube : Vidéo trouvée pour illustrer le produit : [youtube]vnjJ2T1OGHI[/youtube] Merci de votre lecture.
Yep... ...en toute...objectivité, ça se tire la bourre avec le UQW de Meg's ? (qui est assez gras, tout de même) ? 19,95-€. Entre deux douches, ça rend pas mal, tout de même.
Il est supérieur. Non gras. Et facile de ce fait à buffer. En odeur il de rapproche du Last Touch de Meguiar's. Et sur le rendu il est sympa.
Je termine actuellement mon spray et je peux vous dire que c'est un produit très agréable. A utiliser avec une Alchimy7 Maxi Cocoon