Marque : Scholl concepts Produit : S30 Catégorie : Polish abrasif qui est équivalent à un P3000 Photo : Description du fabricant : Voir sur site : http://www.schollconcepts-store.eu/abrafix/s/s30-nano-compound-250g-detail Description du produit : Polish Mode d'emploi / application : Produit que je travail à l'orbitale et le pads orange scholl Avantages : Je l'ai acheté car je trouve défois que le s40 est trop light pour les hologrammes sur vernis allemand. De ce fait le s30 pour moi remplacera désormais mon s40. Facile à travailler et à buffer. Rendu déjà excellent. Inconvénients : Aucun Disponibilité : Shinearama, eserv-net Ordre de prix : 29.95£ le KG Conclusion : Un produit excellent. Une trés belle finition. Plus efficace que le s40 sur vernis allemand pour enlever les hologrammes et défaut light. S30 = P3000 et S40 = P5000, assez facile de comprendre pourquoi il retire mieux les hologrammes. Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5) oui et 5 Liens vers des exemples : D'autres photos plus tard Merci de commenter à la suite de ce message.
Merci de ton retour. J'hésitais à le prendre. Il est réellement supérieur au S40 pour toi ? Disons, il est plus abrasif, mais tu passes ensuite quoi ? Car il doit forcément laisser des traces, non ? Peut être peux tu passer du S3G directement au S30+ puis AIO ?
Le s30 ne laisse aucune trace et comme dis dans la fiche je le préfère au s40 sur vernis dur car le s40 est trop light pour moi. Sur vernis moins dur le s40 sera suffisant.
Non je me suis limité au S40, car trop peur de faire trop de mal avec le S30+ sur mon vernis jap pas épais et très très tendre. .
Sur vernis Jap, comme dit pas Béhième ça devrait suffir sans crainte le S40. A mon avis si tu fais S17+ et S40 ce sera suffisant.
Merci pour ta fiche. Du coup pour moi qui ai commander en merzena du #500, #3000/4000 (je ne sais plus) et # 2500 je crois ainsi que du S40, pour ma Jap je fait quoi ? #2500 et S40 c'est tout ?
Un retour plus complet maintenant que je l'utilise depuis un moment. Pour les hologrammes, il est beaucoup plus efficace que le s40 et peu importe la qualité du vernis. A la base je pensais utiliser le s30 sur vernis dur et le s40 sur vernis tendre. Hors rien à voir, ça dépend de ce que l'on recherche. Si vous avez des hologrammes light, le s40 est bien et il peut même faire office de glaze. Si vous avez des hologrammes bien marqués, alors c'est le s30, derrière lui plus aucun hologrammes. Perso moi quand je travail avec les 2, je ne recherche pas la finition du s40 dans le sens ou à cette étape je veux enlever les hologrammes. De ce fait maintenant c'est s30.
C'est ballo, j'ai pris du S40... Il va avoir du mal à rattraper les dégâts éventuels de mes 4 pieds gauches alors.
Pas forcément, surtout si tu travail à la main car tu risques pas de faire des hologrammes. En gros ça dépend de l'état de l'auto avant travail Si tu sais qu'il y'à énormément de défaut, dans 90% des cas comme il va falloir insister, les hologrammes vont être bien présent. Dans ce cas le s30 est plus efficace que le s40 et c'est logique. Le s30 est égale à un p3000, alors que le s40 c'est p5000.
Vu la faible épaisseur du vernis japonais et la piètre qualité de leur peinture, je ne vais pas insister de trop. Enfin du moins j'espère que je ne ferai pas plus de dégâts qu'il n'y en a.