Bonjour, Je me présente je m'appelle Thomas j'ai 40 ans je vie dans une petite ville de la métropole lilloise. J'aime la photographie,je suis mélomane et adore le matériel audiophile. J'ai toujours était très soigneux avec mes affaires et évidement ma voiture en fait parti ! Ce site correspond donc totalement à mes attentes en terme de conseils, de précision et de savoir faire. Je vous lis depuis quelques semaines et je ne suis à ce jour encore jamais intervenu n'ayant pas d'expérience dans cette spécialité. Cependant le contenu de ce forum me permet de choisir avec précision les produits dont j'ai besoin ainsi que les méthodes adéquates pour en tirer le meilleur. J'ai acquis entre temps une polisseuse orbital,quelques microfibre,différentes brosses et pinceaux, des pads applicateur en mousse et une clay 3m ainsi qu'un bidon de carlack 68 et une cire P21S. Une commande chez lupus est envisagée en voici la liste: * ValetPRO PH Neutral Snow Foam 1Liter * Chemical Guys - Mr. Pink Super Foam Shampoo 473ml * Chemical Guys - Bug & Bugger Strong Wash 473ml * ValetPRO Classic All Purpose Cleaner 1Liter * ValetPRO Classic Protectant 500ml * Jeffs Werkstat - Acrylic Jett 500ml * 303 Aerospace Protectant 500ml * Details about einszett gummi pflege * EZ Detail Brush / Daytona Speedmaster High End MINI * Lupus Double Soft Touch blue/gray Microfasertuch 60x40cm * Menzerna FG400 1Liter * Menzerna PF2500 1Liter * Menzerna SF4000 1Liter * Menzerna Polierschwamm Hart weiss 150mm P150H * Menzerna Polierschwamm Soft schwarz 150mm P150S * Menzerna Polierschwamm Medium gelb 150mm P150M * HPX Masking Tape Basic 19mm * HPX Masking Tape Basic 25mm Voila j'espère que tout ce petit monde est cohérent et que ces heures de lecture le prouve ! Je suis ouvert à toutes remarques et/ou suggestion éventuelles sur cette wish list ! Bon dimanche à tous ! Thomas
Amis du nord, bien le bonjour Pour ta liste de produits ouvre un topic dans demande de conseil pour ne pas polluer le topic de prèsentation. Belle présentation que tu nous a effectué.
Bienvenue! Tu verras le detailling, c'est comme la hifi, t'as toujours envie d'avoir mieux, mais ce n'est pas le même budget! Accessoirement, je suis aussi intéressé par une petite description de ton matériel, vu que je suis amateur également.