j'aurai refait une installe en mise à niveau il t'aurai demandé si tu voulais ou pas garder certain fichier :-/ acer c'est bien si c'est un portable car les tours c'est de la m...e
Rien qu'à l'achat, ça ressemblait déjà à de la m.... :mrgreen: Plastique partout, ça ressemble déjà au cauchemard...
Le brancher en externe... Tellement logique que je n'y avais même pas pensé ! Par contre W8 est une grosse daube fait pour les tablettes et tout à fait innadapté à un ordi ! N'allez pas chercher la logique... :hehe:
Moi j'ai trois adaptateur sata ide usb. Pour moi c'est l'outil indispensable d'une partie de mon métier. :malin1:
Vu le prix auquel ils vendent leurs équipements et leur accessoires, il y a plutôt intérêt à ce que la fiabilité et le SAV soit au rendez-vous. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Quand je serai riche, j'investirai, pour l'instant je gère sans soucis mon parc informatique. :hello:
salut, je ne sais pas si mon message a bien été envoyé, je le post a nouveau : j'espère que tu as résolu ton problème.Si ta crainte est de perdre tes données perso telles que films ou photos, il est toujours possible de récupérer près de 95 % des données, même après réinstallation ou formatage. Seuls les liens disparaissent, mais les fichiers demeurent sur le DD, tant que de nouvelles données ne sont pas réinscrites au même emplacement
Peut-être que dans les PC, en y mettant un certain prix, on arrive à quelque chose de potable... Tout se paie mon cher, d'ailleurs, le SAV depuis 7ans, je n'ai jamais eu à le contacter (pour ça, il faut déjà avoir des soucis). Quant à la richesse, je pense que ton terme est mal choisi, à moins que tu ne roules en Dacia... (qui apparemment, est une marque fiable, mais pas très onéreuse). :mrgreen: Merci du tuyau, je vais chercher...
Non mais sérieusement, chacun voit midi à sa porte. Je n'ai pas de problème avec ça. En tout cas, je remercie tout le monde pour l'aide apportée. A titre indicatif, combien coûte aujourd'hui : - un PC de qualité (tour écran)? - un PC portable de qualité? Merci
Depuis que je suis passé chez Apple je n'ai plus un nombre incalculable de DVD ou autres trucs qui me pourrissaient les jours de repos Que du bonheur. Et pour rien au monde je ne passerais au PC Au boulot déjà : PC et voiture Diesel !!!! Donc quand je bosse pas c'est Mac et Essence
je déconseille les pc tout monter car la c'est pas top :malin1: je préfère monter moi même après cela va dépendre de ce que tu fais avec l'ordinateur mais cela varie du simple au quadruple :mdr3:
Pour W8 il existe un petit logiciel pour retrouver le "Démarrer", "Tous les programmes" comme dans XP, vista ou W7. Mais c'est vrai que W8 tout d'origine m'a totalement dérouté : je n'ai pas compris son utilité sur un PC... :aille:
En fait, ce qui est drôle (ou non), c'est que ce genre de topic finit toujours PC vs APPLE. Alors, je suis conscient d'avoir une machine de luxe (dans la mesure ou je suis loin de tout exploiter) mais je serai curieux de savoir à combien revient un PC de qualité équivalente (s'il y en a). Le problème du mac de base, c'est que c'est déjà du luxe. Il faudrait demander à Lulu ce qu'il en pense... :mrgreen:
Il y a des années je montais moi même les PC J'avais même pas mal de commandes Et j'ai monté des machines de guerre Puis une fois passé chez Apple je me rends compte que sans avoir une bête de guerre j'ai un ordi fiable, rapide, facile . . . Et de nos jours c'est ce que l'on demande. Certes je ne fais pas de jeux 3D ni autres trucs. Donc il me satisfait. Et au final il revient bien moins cher que le PC. Mais chacun fait comme il veut Sinon, tu as pu récupérer les données David ?
c'est une affaire de gout :mdr3: tu as des choses que tu fais pas avec l'un et vice versa donc tu auras l' inconditionnel mac ou pc perso j'aime pas mac