Séchage : mode d'emploi d'une MF séchage

Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par Dave72, 24 Mars 2013.

Partager cette page

  1. BobsleiiG

    By:BobsleiiG26 Mars 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Tu as bien fait.

    Pour ma pars, c'est MF gaufré, l'hydrolame que je possède ne me convient que moyennement.
    Posé tirée.
    Puis pour les parties verticales, c'est pareil "posé" et tirée en hauteur ou avec des mouvements latéraux vers le haut.
    Et enfin fignolage en tamponnant avec les parties sèches de la/les MF.
    ;)
     
  2. ayrton53

    By:ayrton5326 Mars 2013
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    merci pour les conseils, j'utilise cette clay là (la bleue A7)

    [​IMG]

    fin du H.S

    je possède aussi une superbe Hydrolame A7 que j'ai juste testé une fois sur la voiture de Madame (pas fou le gars), j'ai qu'à moitié confiance dans cet instrument là :mdr3: :mdr3:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top