Tu as bien fait. Pour ma pars, c'est MF gaufré, l'hydrolame que je possède ne me convient que moyennement. Posé tirée. Puis pour les parties verticales, c'est pareil "posé" et tirée en hauteur ou avec des mouvements latéraux vers le haut. Et enfin fignolage en tamponnant avec les parties sèches de la/les MF.
merci pour les conseils, j'utilise cette clay là (la bleue A7) fin du H.S je possède aussi une superbe Hydrolame A7 que j'ai juste testé une fois sur la voiture de Madame (pas fou le gars), j'ai qu'à moitié confiance dans cet instrument là :mdr3: :mdr3: