Tu parles de ce produit ? http://www.centreducuir.fr/fr/produits- ... 30-ml.html Son odeur est proche d'un cuir récent ? Tu nous diras sa tenue ? Une fiche ?
oui, chef, fiche to be released ! > je vais placer une cagette de harengs saur pendant une semaine, pour voir si l'essence de cuir l'emporte ! :berk1:
d'un autre côté, les cuirs étaient tannés au poisson, jadis. Aujourd'hui...au chrome... > d'où l'huile essentielle de cuir...
Test du CG New Car Scent : http://www.chemicalguys.com/Chemical_Gu ... 101_16.htm en un mot : Beeeeuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk ! J'aime pas du tout... Je vais retester cela au calme... laisser reposer mes narines...
Bonjour à tous, sans être une odeur de neuf, loin de là, j'utilise l'APC ValetPro en 1/10. avec de très bon résultats. Sur les vieux véhicules avec des odeurs de "vieilles bagnoles" il laisse une senteur de pêche discrète et agréable... Tous les proprios de voitures que j'ai faite ont été content de cette odeur, discrète et pas enivrante... "ça sent bon le produit que vous utilisez, çà sent le frais, c'est un parfum? Non, c'est mon produit de nettoyage qui est légèrement parfumé... effet garanti :hehe: " Je passe toujours un coup d'APC en entretien mensuel dans mes voitures, et l'odeur reste toujours présente, je la trouve moi aussi très agréable. raison pour laquelle je suis passé de l'APC Meguiars au Valet Pro. Aussi efficace et il sent bon (en plus moins cher !)
l'odeur du neuf ce sont les solvants utilisés dans les plastiques et moquettes... Pas très glamour mais çà sent bon...
je confirme que le colourlock ne sent quasi rien. Faute de Colourlook, j'ai fais les cuirs au Belgom Cuir ce matin, odeur bien sympa mais rendu inférieur au premier cité sans etre catastrophique non plus
si je comprend bien impossible de retrouver vraiment l'odeur du neuf ... les produits de senteur donne dans les meilleurs cas une odeur de frais mais jamais la senteur du neuf faut être réaliste mais c'est dommage
Bonjour à tous, Mon fils a vomi (et oui) dans ma voiture neuve! Le problème n'est pas le nettoyage mais l'odeur évidement et le, publicitairement, produit anti-odeur F...ZE et bien n'est efficace qu'à la télé! Pourriez-vous me dire si il y a un produit efficace ou si je dois passer par l'injecteur-extracteur? Merci. Georges
Le remède de grand-mère pas cher : vinaigre blanc. Comment enlever l’odeur de vomi | Vinaigre Blanc : Trucs et astuces ou encore le bicarbonate de soude. ou sinon il y a plein d'autres trucs plus ou moins chers : myTonni 10L
Normalement si tu nettoie vraiment (pas seulement etaler ou diluer le vomi) , l'odeur va disparaitre tres rapidement
Le vinaigre ne laissera-t-il pas une odeur lui aussi? Edit, après visite sur le site je vais essayé. Plus qu'à re-re-re-nettoyer alors... Merci pour vos réponses.
Bonsoir, J'ai fait la pulvérisation au vinaigre et ça MARCHE! Alors un grand merci pour ce truc. Il n'y a que si on met son nez sur la moquette que cela sent le vinaigre. Bon d'accord cela ne sent plus le neuf non plus mais c'est mieux que le vomi... Encore merci jamalasa.
De rien, avec plaisir... Un forum c'est le partage... Donc si en plus, cela permet de faire de belles économies, c'est le top!!